publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule blanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule blanche

le mois dernier je me suis trompee en prenant les pilules blanches de minesses. C'est bete je suis allee ds le mauvais sens. j'ai pris apres normalemnt ma nouvelle plaquette, j'ai ete protege???

• Dommage!!!

je bosse en phie.
    T'ES DANS L ' CACA....
    les pilules blanches ne contiennent rien, elles permettent de ne pas "interrompre la prise"pour t'obliger a y penser tt le temps puisque c'est une pilule sans arret de 8 jours (prise continue d'une plaquette a l'autre...)sache que ds une plaquette ce sont les premiers comprimes qui sont les importants.
    j'espere t'avoir bien informer,et que tout ira bien pour toi.
    petite info (fo pas l'dire)
    normalement on ne serait pas obligé d'attendre 3 sem avant de faire une prise de sang ,les marqueurs hcg se trouvent au bout de 6-8 jours...a essayer avec un labo comprehensif...

Commentaire

• Dommage!!!
      Pourquoi???

tu me dis que je suis ds le caca...
      tu m'as engoissée, alors c'est pas grave c'est ca ;-(( puisque logiquement les blanches ne st pas ds ttes les plaquettes. les premiers je les ai pbien prises et la nouvelle plaquette aussi. En fait c'est juste les 4 blanches que je n'ai pas pris ds le bon ordre c'est bete hein!! merci pour ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X