publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons partout

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démangeaisons partout



    bonjour, je voudrais savoir si qulqu'un a eu la meme chose que moi .D'un jour au lendemain tout mon corps a commencé a me demangeait de partout dés que je prend un antistaminique ça me calme depuis 2 ans je ne peux plus m'en passer tout les 2, 3 jours j'en prend un comprimé si non je craque c'est insuportable mon allergologue m'a demandé de faire des tests mais il faut arreter les antistaminiques pendant un mois mais je n'arrive pas aidez moi svp merci

  • Bonjour



    je t'ai remonté un post spécial créé ar Lilamie et concerannt des infos sur les démangeaisons : STOP DEMANGEAISONS t'aidera sûrement. Je t'en souhaite bonne lecture et bons soins.
    Un conseil : évite de te gratter, de te frotter avec des serviettes après la douche : tamponne toi (lis mon témoignage sur le dermographisme).
    Biz, bon week-end.
    Cha.

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci pour ta réponse



      mon problème c'est que j'ai ni boutons ni irritations ma peau est nette je ne comprends pas ce qui me démange.

      Commentaire


      • Hello !



        J'ai exactement le même chose que toi, pour moi c'est sur c'est allergique, en fait cela fait des années que je suis allergique aux acariens, aux moisissures et à la poussière, cela se traduisait par de rhinites à répetition avec éternuement, il y a une dizaine d'années j'ai fait une désensibilisation pendant 3 ans et ça c'est beaucoup amélioré, je ne prenais plus de médicament.
        Mais depuis le printemps dernier, j'ai été prise de démengeaisons insupportables, il n'y a que le zirtec qui me calme et comme toi je dois en prendre tous les deux jours.
        En fait mon allergie s'est transformée en dermite cutanée, il n'y a rien sur la peau, mais quand je me gratte ça gonfle et c'est rouge.
        Il y a quinze jours, mon allergologue m'a fait des test, arrêt de zirtec pendant 3 jours seulement, résultat : réaction aux acariens, moisissures et poussières, c'est toujours les mêmes responsables.
        Début janvier je vais refaire une désensibilation, mais cette fais c'est par gouttes et non en injection, ce sera plus agréable.
        Si tu veux plus de renseignements voici mon adresse mail yasemine@auféminin.com
        Bizzz
        yasemine.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X