publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb quand je m'allonge:est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb quand je m'allonge:est-ce normal?

Bon je vous explique mon pb: quand je m'allonge sur le dos ( et également sur le côté) surtout le soir quand je vais me coucher et bien j'ai une douleur au niveau du creux des reins qui dure environ 5mn le temps que mon bas du dos s'habitue à la position.
    Cela fait un long moment que cela m'arrive mais c'est seulement maintenant que je me demande si c'est normal!
    Est-ce que ça vous arrive à vous aussi?
    Sinon,à part quand je m'allonge, je ne sens pas la douleur durant la journée.

Merci d'éclairer ma lanterne.
    Lunawa qui se pose plein de questions.

• Ca m'arrive aussi

J'ai constaté ça.. surtout quand j'avais des journées où j'etais plus crispée etc..

D'après moi c'est juste les muscles qui se relachent..

J'ai passé plusieurs radios pr des maux de dos a cet endroit mais ils n'ont jamais rien vu..

maintenant ca m'arrive qq nuits.. mais rarement..

Je continue a penser que c'etait juste le fait que les muscles etaient trop contractés et qu'ils se relachaient, malheureusement, avec douleurs.

Emi

Commentaire

• Ca m'arrive aussi
      Ouf merci emi

ça me rassure. pendant un moment j'ai cru que c'était dû au fait que mon coccyx "craque" (comme quand on fait craquer les os des doigts) mais visiblement ça vient du muscle.
      merci beaucoup pour ta réponse.

lunawa qui est rassurée.

Commentaire

• Ouf merci emi
        En tout cas

c'est ce que ca me fait.. peut etre qu tu devrais passer une radio pr ton coccyx?

Enfin bon..
        Maintenant c'est devenu unehabitude.. quand j'arrive dan le lit, je me mets sur le dos.. et je me décontracte complètement.

Les premieres semaines j'avais tjs la douleur puis ca s'est atténué.. voire disparaitre en ce moment!

Emi

Commentaire

• En tout cas
          Pr mon coccyx qui craque

j'ai déjà consulté un medecin car j'avais comme un réhaussement de la peau au niveau du coccyx une sorte de boule pas haute mais étendue. j'avais donc parlé au doc que mon coccyx craquait et peut-être que c'était la cause de la boule et elle m'a dit que non que c'était une sorte de boule de graisse et quand j'ai mentionné les "craquements" elle n'a pas eu de réaction comme quoi c'était inhabituel dc je ne pense pas que mon coccyx soit fautif.
          Mais bon comme ça fait 2-3 jours que mon coccyx me fait mal par moment si ça continue j'irai voir le docteur et je lui mentionnerai alors mes pb de dos au coucher.

Personnellement étant donné tes messages, je serai de l'avis que mes pb sont d'ordre musculaire comme toi car lorsque je décontracte mes muscles étant allongée la douleur part plus vite.

Merci de tes réponses
          Lunawa

Commentaire

• Pr mon coccyx qui craque
            Ok

J'espère en tout cas que c'est ça.. moi j'en ai pris l'habitude (en fait ca a commencé quand j'ai fait ma depression et ca s'est arreté qq mois après la fin de celle-ci d'après mes souvenirs..) de décontracter.

Maintenant je le fais de temps en temps histoire de libérer mes muscles du dos..

Mais c'es vrai que maintennt je n'ai que très rarement mal.

Je suis convaincue que c'est dû à un certain état d'anxiété.

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X