publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-ménopose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré-ménopose

J'ai 44 ans et suis déja ménoposée enfin préméno.depuis un an , cela fait très tôt et dans ma tête je l'assume pas très bien.....faites moi part de vos expériences , suivez vous un traitement spécial? merci Chriss

• C'est dur

Bonsoir j'ai 47 ans, en pré également depuis 2 ans, j'ai du mal, j'ai grossi, les rides commencent à apparaitre, ma vue a baissé, je suis mal dans ma peau, je me fatique vite malgré un traitement hormonal sans parler des bouffées de chaleur qui m'empoisonnent la vie jour et nuit.
    Pourtant autour de moi, aucune de mes amies ne le vit de cette façon. Donc, je ne peux pas en parler car elles ne me comprennent pas.

Je pense que nous réagissons toutes différement plus ou moins bien. Il faut en prendre son partie.........

ANNIE

Commentaire

• Y a pas d'âge pour

D'après ce que j'ai lu, ça peut arriver très tôt ou très tard, ça dépend des femmes. En moyenne à 52 ans si je me souviens. Soit, moi je prend un THS (traitement hormonal de substitution) qui me permet de ne plus avoir de bouffées de chaleur, d'échapper à l'ostéoporose, d'avoir meilleur caractère (hum, hum...).
      J'avais d'abord subi la pré-ménopause pendant quelques mois, sans trop penser à ce que c'était (j'avais très chaud... et c'était l'été !)
      Je me sens vraiment bcp mieux avec ce traitement. Comme si ça faisait rajeunir.
      Malgré le résultat négatif de certaines études, je continuerai (sauf avis contraire du gynéco).

Commentaire

• Y a pas d'âge pour
        Je vais avoir 50 ans

J'ai tous les signes de la pré-ménopause sauf les bouffées de chaleur. Je n'en ai pas !
        Est ce qu'on peut être ménopausée sans avoir de bouffées de chaleur ?
        J'aimerai bien le savoir ?
        merci pour vos réponses.
        Annick

Commentaire

• Ben moi...

j'ai 46 ans, préménauposé vers 42 ans, la pour l'instant plus de règle, pas de prise de poids, ni ride..ma grand mère paternelle n'avait pratiquement pas de ride, mais alors des bouffées de chaleur, mal au crane, énervé...et elle idem :triste:

Noor

Commentaire

• Merci

A vous toutes pour vos réponses , en fait je n'ai plus de règles ou très peu ,j'ai eu des bouffées de chaleur qui ont disparu après avoir consulté un ostéopa. mais je trouve que ma peau devient sèche et j'ai l'humeur morose .......Amicalement Chriss

Commentaire

• Important

Bonsoir à toute ,je vous écris dans le but d'obtenir un renseignemenr,j'ai 50 ans et on veint de me diagnostiquer ma ménopose définitive il y a de cela 2 semaines environ après analyse,mais malgrès cela de nouvelles règles me sont apparu,quelqu'un as-t'il déja été dans ce cas là?Si oui me contacter à l'adresse suivante : senegal2@free.fr
              Pouvez-vous me dire si cela pe etre du à une contrariété?
              merci

Commentaire

• Pour le moral

si je vous dis que je n'ai que 31 ans et ça y est je suis en pré menopose. Alors ! de nouveau le ,moral...

Commentaire

• Y a pas d'âge pour
                  Tsh

les TSH sont souvent la cause de cancers, chose que ton gynéco se garde bien de te dire.

cependant tu peux traiter la pré-ménopause comme la ménopause par la phytotherapie.

prends bien soin de toi

Commentaire

• Pré-ménopose envoyé par abcd1710 le 14 mars 2010

j'ai 43 ans,j'ai eu une opération en juillet 2009,car j'avais un utérus fibromateux.depuis je me sentais mieux avec des règles moins abondantes et des cycles plus long.et la ce mois je viens d'avoir mes règles au bout de 14 jours,je suis fatiguée énervée ,pas bien dans ma tète,j'ai chaud ou froid,je transpire sous les bras et c'est très désagréable.pouvez vous m'aider en me disant si il y à un traitement homéopathique.je prends dèja des hormones folliculinum15ch 2 doses par mois.penser vous que je peu ètre en prèmènopose merci de me répondre au plus vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122006-092010-03

publicité

Chargement...
                    X