publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblement des mains.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tremblement des mains.......

je me demande si je n'ai pas un probleme de sante car des que je speed ou que je m'enerve ou que j'angoisse je tremble des mains et c'est vraiment genent ,j'ai que 28 ans.

• Non, je pense que c'est simplement

ta réponse aux angoisses ou au stress que tu éprouves. Tu trembles comme d'autres ont du mal à respirer, la gorge serrée...
    Je pense que c'est juste ta façon d'évacuer ton stress. Mais je ne suis pas médecin! c'est juste mon avis. Peur-être devrais-tu essayer la relaxation?

Cool....
    fa

Commentaire

• J'ai le même avis

c'est surement une facon que ton corps a trouvé pour évacuer ton stresse, essaie de l'évacuer par la parol en exprimant ce que tu ressens quand tu es angoissée ou stressée, ou même par l'écriture, tu constateras que tes mains ne trembleront plus, le corps exprime se que l'on renferme en soi, chacun par un moyen différent. Ce n'est que mon avis mais tu ne risque rien d'essayer. Bonne soirée, Val

Commentaire

• Non, je pense que c'est simplement
        Slt moi c ddou13 (stress ou autre)

Bon voila jai 19 ans et moi c encore plus genant car pratiquement tt le temps j ai des mini tremblement et encore pire kar je commence a m ' éneré ben j ai des temblment encore plus fort ex a 1 metre de moi la personne le voit que je temble et vous saurrier dou sa pourrais venir ? thx .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
        X