publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: bon anniversaire taouat :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: bon anniversaire taouat :amour:

hello ma belle

c'est avec grand plaisir que je mets un post à ton nom pour te souhaiter un heureux anniversaire entourée de ta famille et de ceux que tu aimes :amour:

cette année tu as de la chance puisque c'est un dimanche donc j'espère que tu vas en profiter pleinement pour faire tout ce que tu aimes

alors belle journée à toi et
    j'espère que toutes les filles ne vont pas hésiter à te laisser un tit mot également car tu aides tellement sur ce forum santé

lila qui regrette de pas te croiser plus souvent ces temps ci et qui te fait encore et encore des bisettes de moustik:amour:

:amour: :amour: :amour: :bien: :amour: :amour: :amour:

• On ne se connait pas

Car c'est la deuxieme fois que je viens.

Mais je te souhaite un très heureux anniversaire.

Profite en bien

Dan

Commentaire

• Taouaaaaaaaaaat :amour:

Je ne savais pas...
      Heureusement que notre Lilamie est notre mémoire collective... ♥
      Je te souhaite un excellent superbe magnifique anniversaire, une journée extraordinaire avec tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.
      Que ce Dimanche soit ensoleillé dans ton coeur et t'apporte toutes les joies possibles.
      Que l'année à venir soit heureuse pour toi et tes :amour:
      Gros baisers ma Belle et Douce Doc préférée
      Chacha. :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:♫ ♪ ♥

Commentaire

• Happy birthday!!!

je me joinds au autres, pour te souhaiter un bon anniversaire, et pour te dire merci pour le poste "question a un medecin" et surtout on ne force pas trop sur l'alcool (lol), car demain boulot,sinon tu va avoir mal aux cheveux!!!!!!

Commentaire

• :amour: :amour: :amour: :amour:

Ti Doc je mêle ma voix aux copines qui elles chantent faux bien sûr lol et te souhaite un supergénial anniversaire suis contente car encore une sagittaire au rapport...

Bisous et souffle bien tes bougies en faisant un voeux

Plein d' :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Velours

Commentaire

• Bon anniversaire

un moment agréable a passer en famille
            bonne journée :fou:
            myatis

Commentaire

• Je me joins a vous toutes :amour:

je te souhaite une tres belle année remplie damour santé joie et bonheur
              :amour:☼:amour:

bisouilles remplies du soleil de mon coeur
              joanw

Commentaire

• Bon anniversaire doc :amour:

Et merci d'aider si gentiment ceux qui en ont besoin

Commentaire

• :amour:

joyeux anniversaiiiire joyeux anniversaiiiire joyeux AAAAAAANIIIVERSAIIIIreuuuuuuuh .....
                  JOYEUX AAAANIVERRRRRRRSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE- !!!!!!!!

... happy birthday to you taouat !
                  :amour:

muaaaaaahhhhh !!!!!
                  Myna.

Commentaire

• On ne se connait pas
                    Bon anniversaire

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire et te remercier de l'aide que tu apportes si volontiers.

Marie.

Commentaire

• Waohhhhhhhhhh :amour:

Ma princesse ,j'ai failli manquer ça moi:fou:
                      je te souhaite un joyeux anniversaire j'espère que tu as passé une journée inoubliable?t'as eu des cadeaux:fou: tu raconteras
                      je t'embrasse!!! autant de bisous que de bougies....... à bientôt
                      cendrillon qui pense à toi:amour:

Commentaire

• :amour: merciiiii :amour

zètes géniales les filles :bien :
                        vraiment très touchée par votre post , ça fait suuuper plaisir !!!
                        je vous embrasse toutes :amour:
                        taouat , débordée par la grippe !!!!

PS : on a fait une super fète et abusé un peu du champagne ....mais c'etait samedi soir , alors j'ai pu récupérer hier dimanche .....

bisous bisous bisous

Commentaire

• Ouaiiiiiiiiiis ! :amour:

Joyeux naniversaire ma toute belle !
                          J'étais pô là hier et j'ai un wagon de retard, mais le coeur y est ! je te souhaite tout plein de bonnes choses, d'amour et de nouveautés dans ta vie !

Continue d'être généreuse et à l'écoute Doc, tu le fais si bien

Bisouuuuuuuuuuuuuudoux à toi !

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Commentaire

• J'allais loupé un verre de champ !

Joyeux!!!!!!!!!! :amour:

Plein de bonnes choses à toi des gros bisous, des gros calins, pas de chagrins, plein de voyages.

Il doit bien rester une tite part de gateau pour une grenouille....

Crapy qui adore l'odeur des bougies du gateau d'anniversaire une fois soufflées.

Commentaire

• J'allais loupé un verre de champ !
                              Oh lala lala

ma fille m'a piquée la souris pendant le message ! Elle a effacée les mots

Alors je répète fort et vite :

:amour: Joyeux anniversaire :amour:

Commentaire

• les filles

je vais finir le champ ce soir à votre santé!!!
                                je l'aurai bien mérité après cette journée de boulot......
                                bisouuuuuus :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                                X