publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

# astro santé sagittaire #

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • # astro santé sagittaire #



    coucou les sagittaires

    puisque ns sommes dimanche , voici un peu de lecture pour vous

    bizzz

    lila

    Sagittaire

    pour le 1 er décan:caractère généreux, dune extrème indépendance de pensée et daction, possède bcp dascendant sur autrui, original avec un coté extravagant et gaffeur !ce décan se comporte de 2 types de personnalités : la 1 ère : grand aventurier, voyageur, explorateur qui réussit par son audace et son amour de la liberté ! lautre est porté vers un idéal de sagesse qui le pousse vers des tâches de haute portée sociale, philosophique ou religieuse ! son moteur : lindépendance !

    2 ème décan : nature spontanée, franche, rebelle, prompte à lenthousiasme comme aux déceptions !tjrs prête à ce qui est nouveau, à laventure, au risque ! vit sous pression dans le travail ou dans le plaisir ! son énergie pompe tout autourde lui ; y compris lui même ! bcp didées, et extrème rapidité dexécution, gage de la réussite de ses entreprises !
    son moteur : lenthousiasme !

    3eme décan : très belle nature , sincère et loyale, dune grande chaleur humaine ! facultés intellectuelles et spirituelles sont hautement développées et linspiration peut aller jusqu à la la clairvoyance prophétique !le caractère est volontaire et indépendant , porté à des prouesses sportives ou à exceller dans ce quil entreprend ! attire les sympathies et est très ardent dans ses affections ! ne sait vivre sans amour et sans amitié !

    avec lascendant capricorne : esprit philosophique qui se consacre à la réalisation dune idée, sens des affaires, partagé entre la spontanéité et la réserve, ce qui retarde ou dessert surtout en amour ! risque de développer un complexe déchec , tend à se consacrer à son travail ou à une cause aux dépens de sa vie privée !

    avec lascendant taureau : disposition bienveillante, voyant tjrs le bon côté de la chose et des gens ! goût de la fête et des plaisirs ! apprécie la nature : la vie de plein air lui convient le mieux ! aime par dessus tout faire plaisir et avoir une nombreuse tribu autour de soi ainsi que des amis appréçiant la gastronomie !
    attirée par les scorpion, taureau et sagittaire

    avec lascendant gémeaux :la dualité, la jeunesse et linstabilité mêmes ! vit selon un rythme à soi ! rempli de paradoxes ! brillant, touche à tout, bourré didées, ne prend rien au sérieux, cest le tempérament charmeur ou de lacteur , à lâme de nomade, angoissé par le moindre soupçon dennui ou de monotonie ! la curiosité de tout et de tous est le ferment de sa vie ! mais veut en faire trop et trop vite ! ne tient pas ses promesses, surtout dans ses affaires de cur, car cest lêtre le plus complexe dans ses réactions affectives !

    avec lascendant sagittaire : caractère généreux, sincère et optimiste ! avec un grand amour de la vie et des hommes ! la chaleur humaine ne lempêche pas dêtre foncièrement indépendant, il y a 2types sous cette configuration : le voyageur, poursuivi par la soif de laventure et celui qui évolue dans le domaine mental , philosophique ou religieux ! bcpde chance et de grands succès amoureux et sociaux !

    avec lascendant balance : artiste, amoureux de la beauté sous toutes ses formes ! courtois et affable, diplomate, don de mettre tout le monde daccord !la gentillesse peut aller jusquau sentimentalisme excessif !se laisse vivre et compte sur la chance qui le protège en effet !
    attiré par le bélier, la balance et le sagittaire !

    avec lascendant poisson :
    naïveté désarmante et manque de sens pratique! bcp de bonne volonté mais difficulté às'affirmer! vit dans la confusion ou désordre et recherche , l'évasion, que ce soit par l'inspiration , le rêve , l'agitation ou dans certains cas même la drogue ou l"'alcool ( je suis navrée de taper ça mais une personne avertie en vaut 2 )vie de bohème, mais tjrs avec une chance qui le tire tjrs d'affaire! les amours sont étranges ou romanesques!



    lesagittaire a besoin de grand air, il est tjrs prêt pour laventure, dans laction ou les idées !
    Il est optimiste, en bonne santé et de belle humeur ! ( waouw ça commence bien !)
    Il réconforte son entourage !cest un passionné, aime la vie, mais il se disperses dans trop de directions ce qui peut lui nuire ! il est très généreux et populaire, il aime ses amis et aime les aider ( bravo ) son destin est souvent lié à létranger, aux voyages ! mais vers la quarantaine souvent il se calme et devient conventionnel !lâge mûr est la meilleure période dun sagittaire, il grossira sa fortune à ce moment là !

    Il a un tempérament sain, il lui faut dépenser son énergie par le mouvement ! il aime les grandes marches ! ( à la campagne ou dans les bois ) son point sensible est le foie !
    Donc doit éviter les plats trop riches, donc sa formule, un repas riche = une diète ou lautre repas frugal ! et tjrs une marche après le repas laidera a bien vieillir et évitera lembonpoint !
    Il peut aussi boire une infusion de menthe ou de mélisse ( cest bon ) après les repas !
    Sil a fait des excès cette tisane est pour lui salutaire écorce et racine dépine vinette 30g, feuilles dartichaut 30g, faire macérer 2 cuil à s heure dans de leau froide, puis donner un bouillon éteindre le feu et infuser 10 mn, 1 tasse après les repas !
    Il a besoin de fer ( légumes aux feuilles vert foncé) persil, lentilles, amandes, abricots, fraises !
    Et de sodium : prêle, aspérule, feuilles de bouleau, radis, myrtilles, framboises, poisson pour éliminer l acide citrique et augmenter la fluidité du sang !des gouttes de fraxinus excelsior ( macérat glycériné) ID ( frêne) régularisent le taux dacide urique et aident dans les sciatiques !
    Il souffre de sciatique ou de maux de hanche, sa plante talisman est la sauge : (la plante qui sauve) elle nettoie le foie et les reins ! faire un vin de sauge : 2 ou 3 poignées de sauge fraiche dans 1 litre de vin, laisser macérer 10jours ! ! sucrer au miel ou au sirop de canne
    boire un verre à liqueur après les repas ! il doit manger des salades même de pissenlit mais sans lardons ! mettre des croûtons frottés dail ! des pamplemousses !
    de temps en temps faire une cure deau ! il devrait dormir avec les pieds légèrement surélevés ! au printemps une cure de jus de plantain lui purifiera le sang ( maison de régime )
    son symbole, létoile, sa fleur la giroflée, métal , le bronze, pierre la turquoise, jour, le jeudi, couleur , bleu ou violet , chiffres : 3,12,21,30
    voilà merci de donner vos impressions ! bizzzzzzzzz

    Sagittaire enfant :
    Rieur et très débordant de vie, très ou trop impulsif, il a besoin de liberté, de grand air, de joies saines, à lui les expéditions à cheval, à moto, à ski, les voyages dans les pays lointains ! ses qualités essentielles sont la loyauté et lindépendance ! il ne doit jamais se sentir brimé, alors il se montrera raisonnable, on peut lui faire confiance, mais si on le force, on ne pourra le retenir ! en général la vie extérieure lattire plus que les études, les langues vivantes sont un excellent bagage pour ses futurs voyages ! les voyages font partie de son destin ! il naimera pas la routine, il aimera un poste où on le considérera et respectera ! ses meilleurs débouchés : carrière libérale, vie militaire, professorat, services sociaux, magistrature ou loi, emplois en pays étrangers , tout ce qui se rapporte au sport, commerce, import export surtout !

    du naturel à cent pour cent ! un souffle dair frais, une vitalité explosive, un élan vers la liberté, voilà la femme sagittaire ! cest la grande fille toute simple, sportive et gaie !
    attirée par lamour sain et sans complications mais aussi et cest lessentiel , sans entraves, car elle naime pas se sentir liée !
    après un célibat libre et sans complexes, une fois fixée , elle deviendra une excellente épouse et la meilleure des mères ! elle sera alors le pilier de son foyer, avec le besoin de respectabilité et le souci dêtre bien jugée ! elle veillera au bonheur des siens tout en sachant respecter leur indépendance ! elle partagera avec lhomme gémeaux le goût de prendre la vie comme un jeu plein dimprévus, de mouvements et de jeunesse !
    elle naura rien en commun avec lhomme vierge ou poisson, mais elle saccordera très bien avec la fougue du bélier et la chaleur du lion !

    lhomme sagittaire
    chaleureux et optimiste, il est tjrs enthousiaste, il a le goût des horizons nouveaux !
    des pays lointains, très indépendant, il naime pas se sentir lié ! mais il est très sincère dans ses sentiments, tjrs amoureux , il bouscule tout sur son passage ! il proclame souvent trop tôt sa flamme et gâche donc ses chances ! quimporte dautres amours lattendent, et la vie est pleine de bonnes occasions ! il est généreux, il veut que chacun soit heureux autour de lui !
    en vieillissant il développe un fort sentiment familial et social !
    il aime à conseiller, organiser la vie des siens, sil va voir ailleurs, son foyer nen souffrira pas car sa femme ne lapprendra jamais !
    mais sil est heureux et satisfait dans son ménage , il sera fidèle car il est très loyal et il préfère les situations claires et nettes !
    il ne saccordera pas avec la femme vierge , bcp trop casanière , ni avec le poissons quil blesserait continuellement avec son côté indépendant ! il est porté par le même feu que le bélier avec laquelle il réalisera de grandes choses !
    et avec le lion il trouvera la même générosité, le même goût de vivre et de rechercher les nobles causes !

    voilà vs pouvez donner vos impressions

  • Tout cela est bien beau ! mais...



    Toutes celles qui s'intéressent à l'astrologie, savent qu'un thème n'est pas si simpliste.
    Les positions respectives du soleil et de l'ascendant ne sont que 2 données parmi une multitude et l'étude d'un thème doit être pondéré.
    Soleil en sagitaire... et alors ? où se trouve la planète maître du sagitaire ??? dans quel signe ??? dans quelle Maison ???
    Si on parle de santé : ou se trouve la maison 6 ??? Quelles planètes dedans ??? quelles sont les "aspects" du thème étudié ???

    A force de vouloir convaincre un peu trop rapidement... On risque de faire rigoler le matérialo-scientiste de base.

    Cela dit, les généralité se retrouve souvent dans les thèmes, par exemple, je suis Bélier, et je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fendu le cuir chevelu, ou je me suis cogné la tête...

    Mais ce post a le mérite d'ouvrir la discussion, et il est évident que les vibrations qui nous partviennent des astres et des planètes agissent sur tout en général et sur notre santé en particulier.

    Bien amicalement à toi !

    Commentaire


    • Je prends tout !



      Bonsoir Lila !

      je suis du 17/12 et... je prends !

      tu me dis que de belles choses !
      sauf que la dernière phrase du para 3ème décan, est ... moyenne !

      tu en connais beaucoup qui sont capable de VIVRE sans amour et amitié (qui entre nous signifie la même chose ) ?

      moi à ce jour, aucun/e !!!

      ceci dit lorsque tu es "inconscient", ben il faut bien que L'ON t'aide !!!
      donc les "astres" font de leur mieux

      après... tu SUIS ton chemin !

      Cordialement !
      Bernard

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X