publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon psy ds le 59

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un bon psy ds le 59

svp
    c'est pour qqun qui veut essayer de s'en sortir par rapport à son handicap
    ce n'est pas facile de trouver et la meilleure solution c'est le bouche à oreille
    merci à tous

• À lille

Docteur Sylvestre CAMUT
    Psychiatre et Psychanalyste
    127 rue du Molinel
    tél. : 03 20 57 10 21
    Il est gentil, cool, compréhensif, remboursé par la sécurité sociale (il demande le tarif remboursable pas plus).
    Bon dimanche.

Commentaire

• À lille
      Merci

tu as déjà fait appel à lui?
      il est pssychanaliste ou utilise d'autres methodes psy?
      ce n'est pas facile de trouver qqun avec qui ça marche et avec qui le" courant passe"c'est important de se sentir bien
      si tu pouvais m'en direplus ce serait gentil
      merci et bon dimanche!!

Commentaire

• Merci
        Je ne sais

que te dire de plus car je ne l'ai pas vu depuis plus de 15 ans, mais je sais qu'il pratique encore car j'ai vu son adresse dans l'annuaire. Je l'ai déjà conseillé sur ce forum et j'ai eu de bonnes nouvelles des deux personnes qui sont allées faire une thérapie (l'une en psychanaliyse et l'autre comportementaliste) chez lui. Il a plusieurs méthodes en effet.
        Perso il m'a suivie pendant 2 ans, avec succès pour des TCA.
        Je ne sais de quel handicap tu parles, mais tu peux toujours lui téléphoner pour lui demander si ce trouble peut être jugulé par ses soins...
        Chamicale.

Commentaire

• Je ne sais
          Je te remercie

beaucoup pour ton info!
          je vais l'appeler demain car effectivement peut etre qu'il n'a pas d'experience avec le handicap (handicap au niveau des membres superieurs).je te tiendrai au courant!!!!!
          s'il y a d'autres personnes qui peuvent me guider ...
          merci!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X