publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis fait arracher 4 dents de sagese

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis fait arracher 4 dents de sagese

plus une carrie jeudi matin!( anesthesie général) depuis vendredi juis gonflé et assez stone a coz des medicaments, jprend des dafalgans et depuis juis ds le gaz mais o moins g pas trop mal! jvoulais savoir kd eske ke tt sera comme avant, kd eske ke je pourrais manger normalment parce ke pour l'instant j'ose pas trop manger e plus g du mal à ouvrir la bouche lol! enfin voial des pt témoinages ca me ferait plaisir car la jme sens un peu seule depuis jeudi!
    bisousss

• Oullllala !

4 d'un coup ? plus une carie ! eh bien dis-donc !
    Je ne peux répondre à tes questions car, ouf, je ne suis pas passée par cette intervention.
    Je voudrais juste t'encourager, et te dire bon courage pour que tu te sentes un peu moins seule en ce dimanche.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Oullllala !
      Merciii

c gentil!

Commentaire

• Coucou..

j'avais fait un big message et tout s'est effacé.. m'enerve!!

Je dsais. tu dois absolument manger: purées, compotes, soupes, yaourts, ... que des aliments que tu n'auras pas à mâcher (de toutes façons tu vas vite te rendre compte que c pas possible). tu as enlevé les 4 donc le mieux serait la soupe.. à boire à la paille pr ke ca arrive très vite à destination !

Tu devrais avoir dégonflé entierement dans une semaine voire selon commment tu as grossi!

Moi j'ai fait sous locale, deux par deux.

Si tu as d'autres questions chuis là.

N'hésites pas a rester au lit pr te reposer et gardes bien la tête surélevé pr ke le sang circule bien.

Emi

Commentaire

• Coucou..
          J'ai oublié!!

tes aliments doivent tous etre tiède limite froid. ou froid!

Applique régulièrement de la glace sur els jours, ca t'aidera à dégonfler. Pr la cictriastion tu peux demander a qqun d'aller a la pharmacie acheter de l'nica en homéopathie.

Tu prends 3 à 5 granulés, 5fois par jour (pas )et tu laisseras fondre sur ou sous la langue.. ça ché pu j'fais dessus..

Emi

Commentaire

• J'ai oublié!!
            Merci

pour tout tes conseils! en faite aujourd'hui g mangé la moitié d'une crèpe mais c'était pas facile! puis voila j'attend ke ca passe, je peint, je dessine j'ecoute de la musique... vivement ke je osi degonflé! lol

Commentaire

• Une semaine et demie!

pour ma part, c'était en juillet... les 4 d'un coup aussi! j'ai dégonflé au bout d'1 semaine, mais j'ai pu mangé normalement au bout de 2 semaines!
              Maintenant, c'est les machoiresqui se réveillent!!! suite à l'opération, il doit y avoir un traumatisme aux machoires! je revois mon stomato vendredi!!!
              Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X