publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat, seropram au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat, seropram au secours

bonjour,

J'ai le moral ds les chaussettes en ce moment donc mon médecin m'a prescrit du deroxat mais j'avais des nausées et des vomissements et il m'empêchait de dormir. Alors il m'a donné du seropram mais j'ai aussi des naussées. Je suis désespérée, j'ai besoin de prendre qque chose car je pleure tt le tps et ... y a t il d'autres antidépresseurs qui ne me donneraient pas d'effets secondaires ?

merci de vos témoignages

• Salut a toutes
    G commencé doucement

avec ce genre de médicament il ne ft pas aller trop vite j'ai pris un demi pdt une sem puis un entier ... de deroxat mais les nausées et même les vomissements st vite apparu. J'ai pris le seropram une seule fois et qd g vu que j'avais mal au ventre g tt stoppé. je ne sais plus koi faire. Je v retrner chez le médecin auj mais je n'y crois plus bcp. Pt être que ts ces produits ne st pas bons pr moi, pt être qu'il n'y en a pas qui puisse me soulager ss me pourrir la vie avec des effets secondaires insupportables ... Comment faire si je ne tolère aucun traitement ?

Commentaire

• Myelena
      Je lis tjs la notice des médicaments

mais pr autt je ne focalise pas dessus en me disant que je vais surement avr un bon paquet des effets secondaires ...
      J'ai essayé de lutter ctre les nausées du deroxat pdt une semaine et c'était un calvaire, jusqu'au moment où j'ai été prise de vomissements. Je voulais que ça marche, je ne fais pas un blocage par rapport aux anti dépresseurs. J'ai ensuite pris le seropram une fois mais qd j'ai vu que j'avais des nausées terribles après la première prise, j'ai tt arrêter, je ne voulais revivre la souffrance comme avec le deroxat. Auj, je viens de commencer le prozac. Je le combine avec du motilium qui empêche les nausées et je prends aussi du lexomil pr atténuer les angoisses parce que le przac les augmente au début et que l'appréhension d'un nvel échec me stresse. J'espère que ça marchera cette fois.

Merci pr ton témoignage en tt cas.

bises

Commentaire

• Salut a toutes

moi j'ai le probléme inverse ,c'est vrai que le deroxat a chan gé ma vie depuis un an mais comme j'allais beaucoup mieux j'ai demande a mon psy de diminuer le traitemant ,depuis quinze jours je souffre le martyre , j'ai de nouveau des attaques de paniques pas encore vraiment le retour des phobies d'inpulsions mais j'ai tres peur ,est ce du au sevrage ou est-ce le retour de cette modite maladie, je suis a un demi comprimé par jour depuis 3 semianes ,je voudrais vivre sans ce traitemant mais estce vraiment possible ,y a t-il des personnes qui ont eu elles aussi un sevrage difficile ou pensez vous qu'il faut que je reprenne le traitement complet
        merci bisous

Commentaire

• Salut a toutes
          Normalement

on diminue le traitement doucement pr que l'arrêt ne soit pas brutal et que petit à petit tu réagisses bien face à l'ext sans aide médicamenteuse.
          Si tu as encore des angoisses importtes, il ft le dire à ton psy, pt être que le tps n'est pas venu pr toi d'affronter le monde sans ces comprimés ? Le travail thérapeutique n'est pt être pas aller assez loin pr permettre que tu te passes d'un support anti dépresseur ?
          Remarques, ça ne fait que trois semaines que tu as diminué la dose, pt être que le tps te permettra de t'habituer et les angoisses disparitront peu à peu.
          Il ft arrêter un jour ce traitement dc si c'est le moment pr toi ms que c'est difficile il ft tenir car au bout tu sais que ça sera bien et que tu seras plus forte. Pt être as tu peur face à la diminution du traitement et que tes angoisses n'ont rien a vr avec celles de départ qui t'ont fait consulter.

bref je te souhaite bon courage et si ça ne va vraiment pas parles en à ton psy voire à ton généraliste pr avr un second avis.

bises

Commentaire

• Normalement
            Myelena

salut ,merci pour ta reponse ,c'est vrai qu'il faut du temps ,peut-etre qu'il faut plus de temps pour se déintoxiquer ! aujourd'hui je vais un peu mieux les angoisses ont un peu diminuer ,je souhaite de tout coeur que tout cela est dut au sevrage ,et que me dirige vers un mieux etre ,sinon je reprendrais un comprimé entier;
            bisous

Commentaire

• Alerte

supprimer tous les deroxat et autres m****s du même genre.
              1- Boire 1/2l d'eau ensuite, Mettre un survet', des baskets et allez courrir -entrecoupé d'étirements- une heure par jour, au retour boire un/deux verre d'eau pétillante, s'étirer, prendre 1 douche.
              2- Si pb endormissement 1 à 3 mg de mélatonine
              3- pas de café, thé alcool
              4- Chanter 10 mn/jour
              5- Mangez fruit, légume viande blanche à volonté avec un peu de pain et tous les condiments qui vont bien mais sans aucune matière grasse
              6- Riez , aimez, agissez
              Il suffit de vouloir. le bonheur est entre vos mains et surtout pas dans les toubibs et la SS.
              Agissez, agissez, agissez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-01

publicité

Chargement...
              X