publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait...

bonjour!
    j'ai mal aux machoires depuis quelques temps, et depuis ce matin, j'ai mal derriere l'oreil, j'ai un point de douleur dans la tête! avez vous déjà eu une chose similaire??? ou connaissez vous ce problème???
    Merci de me lire et de me répondre...
    A

• Le stomato m'a dit...
    Merci...

pour ta réponse. J'ai rendez vous cette semaine chez le stomato qui m'a opéré des dents de sagesse cet été. J'ai mal aux machoires depuis pres de 2 mois, et je pense que mon mal au crane, cervicales et machoires est aussi dû à ça. Maintenant, effectivement, une otite n'est pas à exclure. mais je n'ai pas mal à l'oreille!?

Commentaire

• Le stomato m'a dit...

que j'avais une occlusion des machoires. Il va donc me poser une gouttière! chouette!!!
      Mais qui peut me dire combien coûte cette "chose" qui va faire peur à mon mec la nuit??? et comment c'est remboursé??? Qui a déjà eu à mettre cette horreur? est ce que ca marche??? merci de me répondre si vous connaissez le sujet "gouttière qui fait baver"...
      A

Commentaire

• Le stomato m'a dit...
        Bonjour !

moi j'ai une gouttière en plastique dur a porter la nuit parque je serre trop les dents et me blesse le palais, je suis allée chez le dentiste mutualiste donc prise en charge totale.... c'est vrai que les 10 premières minutes quand je le met je salive un max parcequ'il touche les glandes salivaire juste derrière les incisives du bas mais après çà passe....

Amicalement

Velours

Commentaire

• Bonjour !
          Merci...

pour ta réponse, Velours!
          j'espère seulement que c'est pas trop contraignant cette gouttière et que je ne vais pas avoir à la porter longtemps... je serre les dents la nuit aussi et le matin, aie aie, les machoires, les dents et les cervicales!!! est ce que depuis que tu portes cette gouttière tu vois des avantages???
          merci...
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X