publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norset ? quelqu'un connait il...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norset ? quelqu'un connait il...

cet anti-depresseur ?

Bonjour,

Mon mari vient de commencer ce traitement et je voulais savoir ce que pensiez de ce médicament, est- il bien ?

Pour le moment il en prend 2 le soir mais comme cela l'endort de trop il voudrait passer à un seul ...je ne sais pas si c'est raisonnable. et au bout de combien de temps cela cessera t il de l'endormir (car pour le travail ce n'est pas évident)

Merci d'avance pour vos réponses.

• Je connais...

et c'est vrai que ça endort énormément. Moi pendant de 15 jours j'ai été une loque et ensuite l'effet s'estompe et j'avais une pêche d'enfer
    Le truc aussi c'est que je mangeais comme une ogresse...
    kikitou

Commentaire

• Je connais...
      Merci

mon mari aussi depuis ce WE dévore !!!!!

crois tu que diminuer la dose / 2 est bon ?, son traitement est 2 comprimés le soir et il veut passer à 1 pour ne plus être endormi ...

Peux être ne sauras tu pas me répondre mais je tente ...

Encore merci.

Commentaire

• Merci
        Oups !!!!

je me suis trompée de pseudo ...moi qui voulait rester discrète :fou:

Commentaire

• Merci
          Et bien...

ça remonte à 4/5 ans, je ne me souviens plus vraiment du dosage que j'avais mais je pense que c'était 1 comprimé tous les soirs.
          Dis à ton mari d'être patient, que l'effet de Norset viendra au bout de 15 jours/3 semaines mais il ne faut pas qu'il modifie la posologie de lui même dès le départ et puis si vraiment ça lui pose pb, il faudrait qu'il rappelle son médecin pour lui en parler.
          bon courage
          kikitou

Commentaire

• Et bien...
            Merci

pour ton encouragement.
            En plus depuis qu'il le prend il a mal à la tête, le mieux serait effectivement qu'il retourne voir le médecin pour son dosage et les effets secondaires.

Encore merci à toi.

Commentaire

• Merci
              Tu sais

pour moi ça a mis du temps avant que le médecin trouve l'antidepresseur qui me corresponde le mieux
              peut être tt simplement que ton mari ne le tolère pas ou peut être aussi qu'il n'aime pas l'idée de prendre un antidepresseur ce qui fait qu'il est plus à l'écoute de ses réactions
              Tiens moi au courant de la suite
              A bientot
              kikitou

Commentaire

• Attentions!!

J'ai pris ce médicaments il y a deux ans j'ai passée deux jours à dormir et quand je me suis reveille j'ai tout casser a l'epoque on m'a dit qu'il etait a l'essai il a eue sur moi un retour violent a la realité n'ayant peut etre pas pris assez tot la dose suivante. Bref il existe d'autre antidrepresseur beaucoup moins agressif qui n'endorme pas. Comme le seroprame demander conseil au medecin qui pourront vous changer ce traitement pour ma part j'en garde un très mauvais souvenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                X