publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sale gout dans la bouche help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sale gout dans la bouche help

bonjours ! depuis qques temps j'ai un gout etrnage dans la bouche plus precisement sur la langue et le probleme c'est que ca dure toute la journée ! je n'ai pas mal au ventre je ne fume plus parcontre je suis un traitement de magnesium dédrogyl et phosphoneuros depuis bientot 1 mois mais je ne sais pas si ceci explique cela ! si vous pouviez m'eclairer se serait tres sympa

bisous et merci d'avance

douce

• Vous devez un problème digestif

je connais votre problème à mon avis vous devez avoir sans que vous en soyez consciente un problème digestif par exemple une mauvaise digestion,parlez en à votre médéçin car il y'a grand chose à faire de plus....

Sucez des bonbons à la menthe déja vous sentirez moins le mauvais gout dans votre bouche.

amicalement

Commentaire

• Vous devez un problème digestif
      Merci

beaucoup pour votre reponse

bizzz

douce

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...