publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmophilie, crise d'angoisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmophilie, crise d'angoisse

je fais des crises d'angoisse depuis presque 10 ans. lors de mes crises je prends du lexomil, apres une therapie psychologique elles s'etaient un peu espacees. mais depuis 1 ans elles ont repris plus violentes, j'ai eu des soucis professionnels que je n'ai pas reussi a depasser depuis 6 mois je suis au chomage et je le vis tres mal.
    je prends du calcium et du magnesium vitamine b6 mais rien n'y fait. mais maintenant je prends du lexomil ts les jours et je n'en peux plus.
    alors voila ma question peut etre que l'un d'entre vous connaitrez qq 1 qui soignerait ce genre de maladie, en fait je cherche a des infos, des noms de personnes qui utilisent les medecines douces.
    j'habite paris

merci

n.

• Essaies

la sophrologie. C'est une méthode de relaxation par l'hypnose. C'est très efficace. C'est une ancienne spasmophile qui te le dit.

Néanmoins, renseignes-toi auprès du syndicat professionnel sur Paris, si tu as des craintes sur l'aspect "hypnose".

Là par contre, désolé, je ne connais pas le nom ni l'adresse du syndicat. MAis avec le net, tu devrais trouver.

Bon courage dans tes recherches d'emploi.

Tiens nous au courant.

Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X