publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très délicate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très délicate

Bonjour les filles,

bon je me décide à vous exposer mon problème.
    Voilà, en fait ça fait plusieurs moi que les rapports intimes avec mon chéri sont devenus très difficiles, voire impossible.

Car en fait j'ai l'impression de ne plus humidifiée et du coup la pénétration est quasi impossible et lui ça lui fait mal.

Je sais que cela peut paraître drôle, mais au quotidien, cela devient dur, de plus que j'ai l'impression de ne plus être normale, et j'en ai fondu en larmes hier soir.

Savez vous d'où cela peut venir ? Y a t'il qqch à faire?

merci d'avance.
    Puce348

• Alors

personne ne peut m'aider ??

Commentaire

• un problème hormonal ?

Le mieux , c' est d' aller voir ton Gyné . Ce n' est sûrement pas grave . C' est peut-être tes hormones qui te jouent un tour .
      Bon courage !
      Clédia

Commentaire

• un problème hormonal ?
        Et bien

je l'ai vu il y a 2 sem, je lui en ai parlé car j'avais souvent mal au bas du ventre, donc j'ai pensé à ma pillule qui ne me convenait plus. Elle me l'a donc changé, et mes examens sont bons, donc pas d'infection.

J'ai commencé ma nouvelle pillule il y a 2 semaines.

Donc là, j'avoue que je ne vois plus.
        Je suis désespérée car c'est assez difficile, même si mon chéri est compréhensif, moi du coup je n'ose même plus aller vers lui.

Voilou.
        Merci pour ta réponse.
        Bises

Commentaire

• Incroyable que ton gynéco...

ne t'ai pas parlé de l'existence de crèmes qui servent à lubrifier le vagin dans un cas comme le tien. Ca s'achète en pharmacie ( il y a plusieurs marques, dont le Taïdo ), si tu es trop timide pour demander au pharmacien, tu en trouveras dans les grandes surfaces au rayon des préservatifs, c'est alors vendu sans marque sous le nom de " crème lubrifiante ".
          N'hésite pas, surtout, tu ne peux pas rester comme ça ! .

Commentaire

• Alors
            C'est peut être effectivement

un problème hormonal
            est-ce que bon tu as des démengeaisons ?
            estt-ce que tu as des pertes blanches normales ?
            j'ai eu un peu ce type de problème mais bon moi en plus ça demengeait on m'a fait des examens (pas d'infection, pas de mycose, juste un déficit de flore vaginale j'ai pris du trophigil pendant 1 mois ça c'est passé) mais on a mis dutemps à trouver car enprincipe ce sontles femmes ménopausées qui ont ce genre de problème
            je te souhaite bon courage et n'ait pas peur de reinterroger ton gynéco !
            gilamb

Commentaire

• C'est peut être effectivement
              Oui

en effet, j'ai déjà eu ce problème l'année dernière et ma gynéco m'avait donné du trophigil.
              Mais je n'avais pas eu ce problème lors de mes rapports.

Bon je vais voir avec elle si ça continue, car cela devient vraiment pénible.

Merci beaucoup.
              bISES

Commentaire

• La bonne solution...

c est le lubrifiant

ca m arrive qqe fois sans qu aucune raison ne puisse etre decelee, ni physique ni psychologique ( ca n a rien a voir par exemple avec l envie...)

et avec un lubrifiant (supermarche ou pharmacie) , ca va tout seul, sauf que des fois ca lubrifie un peu trop...

Commentaire

• Même désespoir

bonjour,
                  j'ai les mêmes symptômes avec une irritation de la vulve mais les médecins et gynécologues ne veulent pas chercher les causes de mon problème. Ils n'ont jamais évoqués un problème hormonal : est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
                  merçi d'avance pour vos informations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122004-09

publicité

Chargement...
                  X