publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!j'enlève mon stérilet, y at'il un délai pour tomber enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!j'enlève mon stérilet, y at'il un délai pour tomber enceinte?

Bonjour,

Je saute le pas. je veux un deuxieme enfant.
    Ma question est peut être idiote mais comme quand on arrête la pillule, il faut compter en moyenne 6 mois avant de retrouver un cycle propice à la fertilisation (on croirait que je parle de bétail), je me demande en combien de temps moyen on retrouve toutes les conditions pour être à son max de fertilité?

merci de tout me dire,

adalberte

• Alors

quand tu prends la pillule tu n'ovule pas donc il faut du temps avant que tout rentre dans l'ordre. Par contre pour le stérilet il me semble qu'il n'y ait pas de délais...

Commentaire

• Alors
      Oui ça parait logique

mais j'aurais aimé des confirmations de filles ayant vécu directement cela;

Adalberte.

Commentaire

• J'ai fait enlevé

le mien il y a deux mois, car je voudrais également un deuxième enfant, ma gynéco m'a juste dit que cela ne "fonctionnerait" certainement pas de suite, mais dans les deux/trois mois qui suivent....alors bon entraînement!!

Carole

Commentaire

• Comme la première fois

je suis tombée enceinte par surprise, je me dis que maintenant que je le programme, ça ne marchera jamais, et qu'un délai va me faire stresser et penser que je suis devenue stérile, que je suis trop vieille....
          C'est pourquoi je voulais vos témoignages.

Adalberte

Commentaire

• Comme la première fois
            C'est quoi

trop vieille pour toi???
            moi j'ai 42 ans, ma fille 21 ans...et je veux un deuxième enfant, ma maman a eut des jumelles a 40 ans........alors.....ne stresse pas --

Carole qui attend aussi

Commentaire

• C'est quoi
              Juste 35 ans

mauis j'ai un peu tendance à croire que je dois expier de tout dans la vie , et que maintenant que je désire un enfant, je vais pas y arriver;
              Rien à faire, quand on est bête.

Adalberte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X