publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les yeux tres sensibles a la lumiere artificielle, vous aussi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les yeux tres sensibles a la lumiere artificielle, vous aussi

bonjour !

je vous explique vite fait le probleme.
    je ne supporte pas les lumieres style néon qui m'explosent les yeux ( et j'ai ca dans mon nouveau bureau ouaiiiis), j'ai des lunettes photosensibles qui sont eficaces, surtout pour le soleil.
    mais j aimerais savoir si je suis la seule a avoir cette sensation: quand je suis genee par une lumiere comme ca, j'ai l'impression de voir comme un clignotement a intervalle regulier. comme si je clignais tres vite des yeux, sauf... ben que je ne cligne pas, lol.
    Voila j espere que je suis assez claire.
    merci de me repondre.
    Luv

• Ouaip

j'ai aussi ce genre de problème...tu as les yeux clairs?il parait qu'ils sont plus sensibles...je suis aussi génée quand la lumière extérieure est tres vive...(et je déteste etre prise en photo avec un flash)

Commentaire

• Ca me rassure

je ne suis pas toute seule!!!

J'ai les yeux verts, assez fragiles.

Même la lumière naturelle me pose parfois problème, je suis obligée de plisser les yeux, et j'attrape des maux de tête.

Quant au néon, alors là, je n'en parle même pas!!! J'ai comme des tâches de couleur qui apparaissent devant les yeux après 'exposition'.

Rien à y faire, si ce n'est de se priver de néon quant on peut. Et je mets des gouttes plusieurs fois par jour.

Commentaire

• Mon fils
        Dis

tu crois vraiment que ce genre de lumière peut donner des vertiges et de la nausée? je m'interroge parce que j'ai deja eu ce genre de symptomes dans des magasins...

Commentaire

• Mon fils

coucou

mon bébé de 1 an est photophobe... mais c'est dû à une malformation de son oeil qui fait que son iris est collé au cristallin... il ne supporte pas la lumière vive, chez moi tout l'eclairage est indirect et il a des lunettes de soleil pour sortir... le paradoxe c'est qu'il ne voit pas de son oeil droit ( celui qui est malade) mais la lumière y entre et lui donne de terribles douleurs.... grâce à vos posts je me rends ùieux compte du type de douleurs qu'il peut avoir et comment la lumière le gêne.....

merci
          Véro

Commentaire

• Ca me rassure
            Idem et aussi les yeux verts

je porte des lunettes de soleil quasi en permanence dehors et je coupe la lumière ou presque au bureau.

Commentaire

• Ouaip
              Bonjour

vous avez pensé a des lunettes pour lumiere artificielle?
              Ces lunettes sont de plusieurs categories de protection.

Commentaire

• Bonjour
                Bonjour

On peut se protéger de la lumière des néons ,des magasins,des écrans plats,de la lumière au bureau,des ordinateurs,des ampoules à la maison... il faut porter des lunettes pour lumière artificielle.

j'attends que quelqu'un reponde mais c' est pas gagné vu la date ,2003...!

Commentaire

• Beta-carotène

Vous pourriez prendre de la spiruline qui est riche en beta-carotène (30x plus que dans les carottes) et de ce fait, excellente pour les yeux.

Commentaire

• Re: Les yeux tres sensibles a la lumiere artificielle, vous aussi

Hypersensibilité aux néons

Bonjour,
                    j'ai exactement les même symptômes que vous.
                    J'explique cela par le fait que les néons ou lumières économique de type néon fonctionne par une succession de décharge électrique dans un gaz à la fréquence de 50 fois par seconde. Le commun des mortel ne vois pas ce scintillement mais certaines personnes hypersensible à cela en souffre.
                    Pour ma part, les effets sont les suivant:
                    - Sommeil perturbé (difficulté à l'endormissement et rêves interminables
                    - durant l'exposition: fatigue nerveuse et je deviens fatigué et irritable
                    J'ai essayé comme vous des lunette jaune utilisé par les gens qui sont ébloui par les phares des voitures mais cela ne résous rien du tout. Les seules choses qui fonctionnent sont des lunettes de soleil et casquette lorsque j'entre dans un lieu avec ce type d'éclairage. Pour le bureau, j'installe des ampoules allogènes

J'avais aussi l'impression d'être le seul au monde à souffrir de ceci jusqu'au jour où on m'a dit que certain HP pouvaient avoir ce genre d'hypersensibilité.
                    Pourriez vous me dire si les symptômes décrits ci-dessus sont les mêmes pour vous

bonne fin de semaine
                    Jean

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-122011-122014-05

publicité

Chargement...
                    X