publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour caro021

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour caro021

BOnsoir,

Je vous ai deja adressé un message le mois dernier ds lequel je racontais mon rv chez le gyneco; il a attrapé la poubelle avec les mains, puis il a enlevé un gant et l'a jetté en poussant plusieurs fois la trappe d'ouverture de la poubelle avec ses doigts; il a l'habitude de jeter les gants en poussant la trappe d'ouverture , donc sur cette trappe il reste des muqueuses d'autres femmes qui sont passées par là, avant moi; après, sans qu'il se lave les mains ou changer de gants, il a pris un petit sac qu'il a mis sur l'autre gant et il a introduit tt ça à l'interieur de mon utérus
    J'ai demandé à mon medecin si j'avais pu attraper qq chose et il m'a demandé si je ressentais qq chose; à l'epoque je ne sentais rien; mais depuis 13 jours environ je ressens des demangaisons au niveau du vaginj'avais deja depuis 3 ans une mycose qui est sortie maintenant au frotis également, mais avant ce controle j'avais reussi à calmer ces demangaisons avec de l'econazoleje me demande s'il y a un lien entre ce malheureux contrôle et mes actuels demangeaisons
    Entre autre, est-ce que j'aurais pu attraper un virus commme hepatite ou VIH, vu qu'il aurait pu toucher avec sa main des restes de muqueuses d'autres femmes?
    est-ce qu'il faut que je fasse ceratines analyses?

Merci beacoup de m'aider

• Je ne sais plus dans quel post...

Je relatais une information parue il y a quelque temps sur la première chaine télévisée à 20:00 :
    "Nous allons peut-être pouvoir éviter 10 000 morts par ans dans les hôpitaux...
    "Pour cela il suffirait que les médecins se lavent les mains avant de toucher les malades..." :-(

Je viens de lire à l'instant les posts suivants :

"Pneumothorax: mauvaises news de mon chéri" :-(
    et
    "Votre avis, s'il vous plait ?" :-(

Je ne suis pas étonné.

Mais je conseillerais à celles qui malgré tous les dangers, ne veulent qu'un traitement syptomatique de leur mal, de bien choisir la bête rare en blouse blanche, qui va par délégation décidé ce qui est bien pour leur santé.

Je vous souhaite la meilleurs santé possible !
    Bien @micalement !

Commentaire

• Je

remonte pour Caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X