publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains tâchés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains tâchés

à enlever au laser, quand pensez vous, qu'elle est le prix, es ce remb. (que je ne pense pas)
    merci pour vos réponses.
    canou

• Azote

Je ne sais pas pour le laser. Moi, ma dermato m'a enlevé des tâches sur les mains avec le l'azote. Ca marche bien mais ca revient (un peu moins). Je ne pense pas que le laser soit remboursé. En effet, une collègue dont la fille a un angiome sur le visage la fait traiter au laser : c'est honteux mais ce n'est pratiquement pas remboursé. Alors pour les mains...
    Amicalement.

Commentaire

• Bonjour

je ne connais pas le laser pour ce probléme,mais ma dermatologue m'a prescrit du LOCACID créme qui décolore les taches.Ce produit trés éfficace,prescrit sur ordonnance,ne coute que 3,50 euros et est remboursé pas la sécurité sociale!

Commentaire

• Bonjour
        Merci

je prends notre de la crème
        canou

Commentaire

• Azote
          Merci marie

il y a 15 ans je l'ai fait à l'azote et c'est revenu, plus claire mais plus large.
          canou

Commentaire

• Bonjour
            J'ai acheté la creme

sans ordonnance à 2.87, sans problème, voilà merci pour le tuyau en plus ça sent bon.
            canou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X