publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de chimios pour guérir d'un lymphome?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de chimios pour guérir d'un lymphome?

salut

voila ce n'est pas pour moi que je demande cela mais j'aimerais savoir combien de chimios il faut , en général, pour guérir d'un cancer.. en l'occurence d'un lymphome.
    je connais qqun qui en est à sa troisième, et il sait d'avance qu'il en aura une quatrième , c beaucoup? est ce que c mauvais signe?

merci

blablamiss

• Bonjour,

La durée du traitement varie selon les lymphomes et de leur gravité.
    pour résumer, ma soeur, 47 ans a en ce momebnt un lymphome folliculaire. elle est traitée depuis setpembre de l'année dernière, par chimiothérapie, a raison d'une chimio tout les 28 jours pendant 6 mois et d'une chimio tous les 2 mois pendant 1 an, avec une piqure d'introna toutes les semaines .(ces piqures ont été arretées depuis, elle les supportait mal , mais je pense que cela l'a aidé puisque maintenant, malgré que le traitement continue, la moelle osseuse est nettoyée , ce qui est bon signe . ....le traitement dure 18 mois ,c'est comme ça , c'etait le protocole du départ .
    C'est un cancer qui en principe récidive, mais a ce moment là, on retraite tout de suite et c'est bien moins lourd.
    J'espère vous avoir renseigné.
    LOU
    Elle a perdu ses cheveux aussi.

Commentaire

• Bonjour,
      Merci

merci lou pour ton post

blablamiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité