publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les aliments qui renferment le de magnésium ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les aliments qui renferment le de magnésium ?

Parsk en ce moment je suis assez fatiguée et je ne voudrais pas avaler des gélules...

Merci d'avance pour le renseignement

Cr ki

• Mon médecin

m'avait dit que le magnésium se trouve dans les aliments bien bourratifs que les femmes détestent avaler pour conserver leur ligne, comme le chocolat noir par exemple!

Commentaire

• Si tu aimes les fruits de mer

essaie les bulots : ils sont "balaises" question magnésium.

Sinon,les abats...

bisousss

Crystal

Commentaire

• Si tu aimes les fruits de mer
        Trop excellent !

les bulots sont un de mes plats préférés (avec un bon aïoli... hum...), mais je ne savais pas qu'ils renfermaient bcp de magnésium.

Merci

Commentaire

• Mon médecin
          Miam... le chocolat noir aussi...

mais avec modération sinon () ( ) ( ) etc...

merci.

Cr ki

Commentaire

• Le chocolat noir

les pois chiches, et aussi dans les céréales complètes, les légumes et les fruits secs, les légumes verts, les agrumes, les pommes, le poisson et certaines eaux minérales.

quand j'étais au régime, mon médecin m'autorisait un carré de chocolat noir par jour (manque de magnésium , spasmophilie)

bonne journée

Commentaire

• Le chocolat noir
              Ouah !

merci pour cette liste, mais pour l'eau minérale une fois on m'avait dit que la plus chargée en mg était l'eau d'Hépar : le hic c'est que je crois que j'en avais trop bu et donc j'ai eu un peu 'la courante', mais bon, cette fois-ci je vais y aller avec modération

cr ki

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X