publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes : conseils vite !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes : conseils vite !!

Bonjour,

J'ai l'impression que je dois avoir des hémorroïdes car j'ai de très fortes douleurs quand je vais au toilettes et surtout je saigne beaucoup.

Ca m'est déjà arrivé mais il y avait juste une petite trace de sang. Là c'est tout le papier qui est pleind e sang et y'a même des sortes de ptits caillots, j'ai l'ipression d'avoir mes règles :-(

Je pars bientôt en voyage alors connaissez vous quelque chose que je pourrais prendre en attendant ? Une crème a acheté en pharmacie ?
    Merci

• Preparation h

"preparation H" en vente en pharmacie. pas mal mais bon faut s'enfoncer un embout dans l'anus et envoyer la pomade...

bon courage

Commentaire

• Les bains dérivatifs

pas mal pour les hémoroïdes, moi je n'en avait plus au bout de 2 mois de pratique, c'est gratis et sans danger, si tu veux la méthode écris moi à margodugo@aol.com

Commentaire

• Titanoréine

en crème suppositoires (s'achète sans ordonnance). Sinon, du Proctolog (crème suppo) sur ordonnance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X