publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sapin de noel est le plus beau du monde

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon sapin de noel est le plus beau du monde

je sais le titre est puéril mais je le pense car :

il y a un an pile on me faisait une auto-greffe de moelle à cause d'une leucémie aigue (cancer du sang dur), il y a un an je n'avais plus de cheveux, de cils ni de sourcils, ma fille de 11 mois voulait être dans les bras de sa mamie et pleurait dans les mieux, il y a un an j'ai passé les fêtes à l'hopital et surtout je me demandais si j'allais voir mon bébé grandir...je me demandais si j'allais voir l'an 2003 alors hier quand j'ai fait ce sapin de noel, le 1er avec ma fille qui ne me quitte plus maintenant, j'en ai eu les larmes aux yeux. En janvier ma fille aura 2 ans, je suis trop heureuse d'être là car l'an passé pour ses 1 an aussi j'étais à l'hopital. c'est dur pour une maman. Alors là je vais vraiment en profiter (et j'espère que grâce aux progrès de la médecine je pourrais en profiter longtemps). Bonnes fêtes à toutes avec un peu d'avance. Marina.

• Bravo marina

Pour cette leçon de courage et d'espoir

Joyeux Noël à toi et à ta fille :amour:

Commentaire

• Bonne nouvelle

Voilà une bonne nouvelle.
      Ca fait plaisir de te lire. Tu as bien raison de te réjouir. Et puis, cela permet aussi à ceux qui ont de sérieux problèmes de santé de voir qu'on peut s'en sortir. La médecine, même si elle n'est pas une science exacte, fait tout le temps d'énormes progrès.
      J'aime bien lire des messages comme le tien.
      Profite donc bien de ce premier Noêl avec ta fille.
      Je vous embrasse aussi avec de l'avance sur les fêtes de fin d'année !

Commentaire

• Bravo

Profite bien des fêtes avec ta Puce

Et pour vous le merveilleux cadeau est d'être ensemble pour longtemps encore

Je vous embrasse toute les deux et vous souhaite le meilleur Noêl qui existe

Commentaire

• Coucou

joyeuses fetes à toi et à ta famille
          l'année dernière aussi, nous étions dans l'angoisse. ma mère faisait une rechute de son cancer du sein, elle etait en pleine chimio. Aujourd'hui, elle pete la forme un an apres, elle revient d'un voyage à la reunion et nous, on croque la vie...

Commentaire

• Je ne te connais pas

mais du fond du coeur un très joyeux Noël à toi et ta famille :amour:

Lisa.

Commentaire

• Coucou
              Pour maya

je suis contente pour toi.
              j'estime avoir récupéré à 80 %, j'ai encore des gros coups de barre mais j'ai la pêche et je veux retravailler d'ici quelques mois.

Commentaire

• C'est beau la vie

et tout ce qui nous entoure, n'est-ce-pas ?
                Il faut avoir vécu l'enfer pour apprécier la beauté de la nature. Tout ce qui vit, des arbres aux fleurs, des enfants aux personnes âgées, des planètes aux étoiles.
                Tout ce qui représente la force, la joie, la grandeur est magnifique.
                Il faut toujours s'accrocher , rien n'est jamais perdu tant qu'on a la lumière et l'espoir.
                Moi, c'était entre 1992 et 1994 que j'ai eu des traitements lourds, chirurgies, chimiothérapie, etc... je fêterai les 10 ans de ma guérison en 2004 et je t'assure que ce sera merveilleux.
                Bonne continuation, oui oui tu en profiteras très longtemps, tu verras
                et surtout : JOYEUX NOEL avec la réalisation de tous tes souhaits :amour:
                Gros Bizoux
                Cha.

Commentaire

• profites-en alors

Au maximum ! et que ce Noël soit le 1er d'une très longue série de Noëls enchantés

jingle bells jingle bells lalallalaaaaaaaaaaaa :fou:

Commentaire

• C'est un vrai bonheur

de te re-lire petite Nina et je suis sûr que ton sapin est le plus beau ! mon beau sapin roi des forêts que j'aime ta parure... tiens ! quand je vais faire le mien je mettrais une jolie boule ou une étoile pour vous deux dans le mien je crois que je ferais un sapin d'amour cette année il y a tellement de personnes qui n'en ont pas et moi j'en ai plein kikenveut ?
                    Plein de bonnes choses pour toi et ta petiote et surtout un plein d' :amour:

Bises et joyeuses fêtes

Velours

Commentaire

• C'est un vrai bonheur
                      Velours tu me fais pleurer

déjà que je suis hypersensible car on m'a fait arrêter un antidépresseur à cause d'une hépatite A qui se develloppait...merci c'est trop gentil.
                      Marina.

Commentaire

• C'est beau la vie
                        Pour chamicale

merci à toi

j'espère dans 10 ans pouvoir être encore là car j'ai malgré tout un chromosome de philadelphie qui peut entrainer des récidives de la maladie (bon je prends un médicament anti cancéreux, mais c'est quand même flippant de vivre avec ça)Mais ou j'a^pprécie la moindre petite chose agréable maintenant, un café en terrasse...les feuilles automnales...
                        et ma boulette d'amour surtout.
                        Le prénom de ma fille veut dire cadeau de dieu, don du ciel, j'ai eu la chance de l'avoir 5 mois avant la maladie...si vous connaissez babouche, chipper le renard vous saurez son prénom. en 2002, ce dessin animé n'existait pas en france, je suis dégoutée...
                        En plus ma fille est belle, sereine et intélligente (j'en fais pas trop là). Bises à toutes. Marina.

Commentaire

• Velours tu me fais pleurer
                          :non: :non: nina ninette

Je veux te voir sourire et rire... moi aussi tiens hépatique A et en cause ? antidépresseur mais j'ai toujours un doute... tu vois quelque part on se ressemble et on se rassemble.... mon doc m'a dit et me redit être sensible c'est avoir de l'amour pour l'humanité et qu'il fallait mieux çà qu'avoir le coeur sec ! mais je te comprends parfois on aimerait cacher cette hyper sensibilité ! moi je n'y arrive pas alors bah ! je laisse couler et tant pis pour ceux qui me crois faible je sais que c'est faux et ma devise est : faire et laisser dire... c'est une clef de la vie qui ne m'a pas mal réussit jusqu'à maintenant et ce n'est pas maintenant que je vais changer hein ! m'adapter oui je veux bien !

Bisous doux ma Belle

Commentaire

• %%-je suis heureuse pour toi !

Quel beau message d'amour ! je suis tellemement émue que je ne sais pas quoi te dire. La seule chose importante c'est que tu profites à fond de ces fêtes avec ta petite fille ainsi que ta famille.

Et je suis sure que tu en profiteras longtemps car la médecine progresse.

Je t'embrasse et te souhaite également de trés bonnes fêtes.

painaulait

Commentaire

• Ca fait tout du bien au coeur d'entendre de jolies histoires comme ça!
                              falala

Commentaire

Ce noel avec ma fille pour painaulait

j'en rêve et je l'attends. Entre ses 5 et 8 mois je l'ai vu derrière la vitre d'une chambre stérile...et ensuite je n'ai pu m'en occuper faute de force physique avant ses 13 ou 14 mois. Maintenant tout va bien et j'en suis contente. Mais pour être "tranquille" il me faudrait une greffe de moelle avec un donneur compatible car là, je change de groupe sanguin et mon vilain chromosome disparaîtrait.SAuf que j'ai tellement été traumatisée par le secteur stérile que je ne me vois pas repasser par tout ça maitenant. J'attends que la médecine sorte une chimio qui ne fasse plus perdre les cheveux ! vive l'espoir ! marina.

Commentaire

Ce noel avec ma fille pour painaulait

j'en rêve et je l'attends. Entre ses 5 et 8 mois je l'ai vu derrière la vitre d'une chambre stérile...et ensuite je n'ai pu m'en occuper faute de force physique avant ses 13 ou 14 mois. Maintenant tout va bien et j'en suis contente. Mais pour être "tranquille" il me faudrait une greffe de moelle avec un donneur compatible car là, je change de groupe sanguin et mon vilain chromosome disparaîtrait.SAuf que j'ai tellement été traumatisée par le secteur stérile que je ne me vois pas repasser par tout ça maitenant. J'attends que la médecine sorte une chimio qui ne fasse plus perdre les cheveux ! vive l'espoir ! marina.

Commentaire

• Pour chamicale
                                    Ho marina!

Je regarde tout les matin ce fameux Chipper, alors laisse moi te dire que ta petite DORA à un bien jolie prénom tout comme toi Marina

Gros bisous à vous deux et non tu n'en fait pas trop en vantant ta Puce, je suis certaine qu'elle est un joli trésor

Commentaire

• Ho marina!
                                      Bravo go tu as gagne

Pour le prénom ! pour nous c'est plutôt Dora d'amour !
                                      d'ailleurs à force quand mon mari lui a demandé il y a peu de tems comment elle s'appelait ma fille lui a dit : dora amour !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                                      X