publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: je suis inquiète, je me suis découvert une boule......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: je suis inquiète, je me suis découvert une boule......

Bonjour,

j'ai 26 ans, et j'ai découvert depuis deja quelques temps une boule en dessous de la poitrine, dans les creux au milieu. Comment dire, entre les cotes. Cette boule bouge, elle n'est pas toujours là, mais quand j'ai de ventre qui fait des gargoulis, ou que je suis barbouillé, et bien elle bouge si je la touche, mais reste toujours au meme endroit en fait, mais se "déplace" de quelques centimetres. Je me demande s'il se peut que se soit mes intestins (aussi haut ) ou s'il faut que je m'inquiète davantage, et que ca puisse etre autre chose.
    Autre chose, quand j'y appui dessus, au bout d'un moment ca me fait mal.
    Si quelqu'un pouvai m'aider, ca serai super.

merci

• Bonjour

je m'appelle nadine et pour ta reponse ce serais bien que tu consulte ton medecin,c'esrt le seul qui peux te fournir une reponse
    j'ai un cancer du sein et j'ai fais ci=onfiance au medecin qui me suit et le resultat est que tout est enrayé
    je te souhaite une bonne journée et va vite consulté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-07

publicité

Chargement...
    X