publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mots de tete qui me reveillent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mots de tete qui me reveillent

au secours, vers 4h du mat, j'ai ete reveillée par des élancements très violents vers l'arrière gauche de la tete. AU bout d'un moment, j'ai pu me rendormir, puis j'ai a nouveau ete réveillée par ces douleurs.
    Je suis très inquiète.
    Qu'en pensez vous? (j'ai terriblement peur d'avoir une tumeur au cerveau)

• Hello!

bonjour... tiens moi aussi j;ai eu ca il y a 2 jours(nuits) aussi a 4 h du mat...et tout le reste de la journee a me sentir vraiment pas bien.. alors dans mon cas je suis d'abord aller voir le gynec) ( j;avais deja mon rendez vous)..il m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit lie a la pillule... puis je suis allee voir un ophtalmo car c'est vrai que ca faisait 6 ans que je n'avais pas fait de bilan et je pensais que ca venait de la vue ..j'y suis restee 2 heures..examen de la vue, examen de la pression sur le nerfs, examen du nerf ..rien de douloureux..seulement fatiguant..et surtout j;etais toujours inquiete car il ne voayit rien d'anormal... puis il m'a envoye faire un scanner du crane au cas ou... j'aurais les resultats definitifs que demain mais apparemement tout est normal et ce ne serait qu'une migraine ( la premiere de ma vie et j'ai 35 ans,..pas de lunettes etc). Donc dans mon cas ce serait une migraine... et on m'a dit de prendre des aspirines ou equivalent...
    voila...
    surement que
    cest la meme chose pour toi mais va voir ton docteur si ca ne passe pas apres 48heures...ou des que tu n'en peux plus!

Commentaire

• Hello!

bonjour... tiens moi aussi j;ai eu ca il y a 2 jours(nuits) aussi a 4 h du mat...et tout le reste de la journee a me sentir vraiment pas bien.. alors dans mon cas je suis d'abord aller voir le gynec) ( j;avais deja mon rendez vous)..il m'a dit qu'il ne pensait pas que ce soit lie a la pillule... puis je suis allee voir un ophtalmo car c'est vrai que ca faisait 6 ans que je n'avais pas fait de bilan et je pensais que ca venait de la vue ..j'y suis restee 2 heures..examen de la vue, examen de la pression sur le nerfs, examen du nerf ..rien de douloureux..seulement fatiguant..et surtout j;etais toujours inquiete car il ne voayit rien d'anormal... puis il m'a envoye faire un scanner du crane au cas ou... j'aurais les resultats definitifs que demain mais apparemement tout est normal et ce ne serait qu'une migraine ( la premiere de ma vie et j'ai 35 ans,..pas de lunettes etc). Donc dans mon cas ce serait une migraine... et on m'a dit de prendre des aspirines ou equivalent...
      voila...
      surement que
      cest la meme chose pour toi mais va voir ton docteur si ca ne passe pas apres 48heures...ou des que tu n'en peux plus!

Commentaire

• Hello!

voila...
        surement que

Commentaire

• Tu devrais quand même surveiller ces

maux de tête. As-tu déjà entendu parler des accidents vasculaires cérébraux? Ils débutent par des maux de tête violents suivis parfois de vomissements. Mais leur point commun est que les douleurs sont très violentes et que les personnes qui en sont victimes n'avaient jamais ressenti çà avant.
          Mais je ne veux surtout pas te faire flipper. Il m'arrive aussi d'avoir des migraines la nuit.
          Je pense que le mieux, si tu es très inquiète est d'aller voir ton généraliste et lui faire part de tes craintes.

Grosses bises,
          Fa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X