publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais des mycoses à répétition depuis deux ans

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je fais des mycoses à répétition depuis deux ans



    Il y a deux ans, j'ai fait enlevé mon stérilet car j'ai attrapé de l'acné dans mon visage et je ne pouvais plus le supporter (à 31 ans)
    Après quelques cystites, j'ai commencé à faire des mycoses, qui au début se guérissaient.
    Mais elles revenaient à chaque fois.
    Aujourd'hui, c'est la catastrophe, je fais des mycoses en permanence.
    MAlgré différents traitements, elles sont tenaces.
    Pour l'instant, je suis sous Diflucan 200 mg, je n'ose pas suivre le traitement comme le docteur me l'a conseillé, car dès que j'arrête, elles reviennent immédiatement. Je ne sais plus quoi faire.
    Peut être avez vous eu ce genre de problème?

  • Il y a un post spécial "stop mycose"



    je vais essayer de te le remonter

    si tu as un réel problème chronique
    n'hésite pas à voir un médecin spécialiste des pathologies vulvaires

    il y en a une sur Paris docteur Moyal-Barraco
    et une sur bruxelles docteur Binet à l'hôpital erasme (ce sont deux dermato qui travaillent sur des problèmes gynéco)

    Commentaire


  • Moi aussi mais



    me médecin m'a changé de pillule car c'était du à un problème hormanal, j'ai aussi pris un traitement pour la flore intestinale çà peut venir des intestins, ou la prise d'antibiotique, le mieux c'est de voir un gyneco ou un généraliste compétant. Bon courage c'est trés pénible. Val

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-12

    publicité

    Chargement...
    X