publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a t-il d'autres marmottes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a t-il d'autres marmottes ?

Il n'est que 20h10 et je lutte déjà contre le sommeil! J'ai toujours été une bonne dormeuse mais par période je suis pire qu'une marmotte! Je me couche vers 21h30 et je roupille en 2minutes, un petit réveil-pipi vers 3h et re-dodo jusqu'à 7h30(faut bien se lever pour conduire les enfants à l'école!)Je ferai la ruine des fabricants de somnifères!
    Avantage : une bonne santé, de l'énergie, pas de fatigue, de beaux rêves...
    Inconvénients : ne jamais tenir jusqu'à la fin d'un film, une soirée ? 'faut ramener mémé qui pionce' idem au ciné, les réveilllons ? Je tiens jusqu'à 22h30 et je me réveille, parfois, lorsque j'entends les exclammations de bonne année!
    Suis-je un cas ?
    Qui fait partie du même club 'des marmottes qui se couchent avec les poules'?
    Mes filles adorent : elles me disent 'bonne nuit' et restent à lire, discuter ou regarder la télé!

• Bienvenue au club des marmottes

j'adore dormir :amour: par nuit faut compter 10 h minimum :-/
    les week end je fais la sieste 3h à 4h plus encore la nuit entière, l'hiver ça empire !!!!
    mais si j'ai le malheur de prendre en plus un bain bien chaud au lieu d'une douche avant d'aller au lit c'est pire :-(
    la semaine qd je ne bosse pas je fais aussi la sieste :-/

myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X