publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur la langue help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur la langue help

bonsoir

j'ai un bouton sur la langue qui est un peu douloureux
    j'aimerais savoir si vous savez à quoi ça peut être dû et surtout comment faire pour s'en débarasser?

merci

• Up

personne pour m'aider?

Commentaire

• Up
      Ben faite...

ça dépend de la forme qu'il a... si c arrivé aprés que tu t sois mordu ou que tu est mangé des noix ou du gruyére...

je suis assistante dentaire, et sans vraiment savoir ce dont il s'agit acheter du PANSORAL. Tu verra ça picote au début mais normalement tu devrais être soulagé.

Mais bon, si cela fait plus d'une semaine que tu as ce bouton consulte ton médecin.

Arielle.

Commentaire

• Ben faite...
        Merci

ben en fait il est petit et rouge
        effectivement g mangé du gruyère y'a quelques jours et g ce bouton depuis 3ou 4 jours.

c quoi le rapport avec le gruyère et les noix?
        merci

Commentaire

• Merci
          Ben en faite...

quand on mange du gruyére ou des noix parfois on a des aphtes...

c surement ce qui t'arrive, c pas bien grave.

essaye du pansoral, pour voir si ça passe...

tu verra ça picote un peu a l'application.

voila.

bonne soirée.

Commentaire

• Aphte :-(

oui, ça ressemble à un aphte !
            ça n'est pas grave, mais c'est douloureux.
            Pansoral ou pyralvex ou borostyrol...
            Oui, mais quant à moi, je n'ai jamais rien trouvé de plus efficace que le Négatol (c'est un produit gynécologique qui n'est malheureusement plus fabriqué, snif).
            ça peut durer de 2 ou 3 jours jusqu'à une dizaine de jours pour les plus gros.
            Courage
            MissImpala

Commentaire

• Tu peux aussi essayer

l'huile essentielle de clou de girofle, ça pique mais c'est efficace, tu mets une goutte sur un coton tige et puis sur l'aphte. Bon courage. Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X