publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♫ très bon anniversaire mynalune ♪

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ♫ très bon anniversaire mynalune ♪

Ma Myna si présente et si gentille :amour:
    Je te souhaite un Joyeux et Magnifique anniversaire, une journée resplendissante de bonheur et d':amour: pour toi et tous ceux que tu aimes.

J'espère que d'autres filles et femmes se joindront à moi pour te faire un petit mot sympathique car tu es très présente sur ce forum.
    Que l'année à venir soit BELLE et HEUREUSE !
    GROS BAISERS A TOI MYNALUNE CHERIE ♥
    Chamicale.

• Tite myna d':amour:

en choeur avec les topines du forum écoute bien: joooyyyyeeeeuuuuuuuuxxxx aaaaaaaannnnniivvveeerrsssssaaaaaaaaiiire
    joooyyyyeeeeuuuuuuuuxxxx aaaaaaaannnnniivvveeerrsssssaaaaaaaaiiire
    MMMMMMmmyyyynnnnnnnnaaaaaaaa

Avec tout ! plein! un max ! de bonnes choses et de bisous à t'user les joues :amour:

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiii

youpiiiiiiijuste quand je suis connectée

tu vois mynette , je prends même le risk d'attrapper vilain virus mangeur de barre pour venir te bisouter très fort sur le forum :fou:

joyeux anniversaire ma mynadorée :amour:

n'oublies pas de faire des photos , clic clac

on veut tout voir nous, ta bouille ridée de trentenaire lololol en gros plan :fou:

passe une journée extra super méga sensationnelle avec dans ton tit coeur une tite place pour lila ki te fait de gros zouzoux
      d'amitié :amour:

:amour: :amour: joyeux :amour: :amour: anniversaire :amour: :amour:

Commentaire

• Merciiiiiiiiiii ma cha :amour:

je sais plus koi dire mouah ... je viens de vous faire un mail à toutes, il part à l'instant !

tout ça me touche énormément, merci ma cha d':amour: !!! je t'aiiiiiiiiimmmmmmme, muuuuaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!

:amour:

Myna.

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiii
          Merciiiiiiiiiiiiiii ma lilaaaaaa :amour:

:amour: :amour: :amour:

je développe enfin j'essaie de développer mieux qu'ici dans le mail que je viens de vous faire en réponse !

mais je suis aux anges merci ma lila belle que j'aime si foooooort !!!!! :amour:

énooooooooooooooormes bizzzzzzzzzz !!!!!!! :amour: :amour: :amour:

Myna.

Commentaire

Meerciiii ma veloouuuuuuurs !!!!! :amour:

hihihi !!! merci de tout coeur ma toute belle !!! :amour:

j'ai hâte que vous receviez mon mail ki est un peu plus explicite hihihihi !!! :fou:

un million de bisoux à toi ma douce !!!!!! :amour:

Myna.

Commentaire

Mercciiiiii ma tite fourmyyyyy :amour:

je n'y manquerai pas, de me faire caliner et bisouter et bizouiller, hihi, d'ailleurs ça a bien commencé hier soir à minuit avec doudou, hihihihi, qui m'a fait un rôôôô câliiiiinnnnnn !!!!! :amour:

merci ma fourmy jolie, tes mots me touchent tu sais !!! un énorme muuaaaaaaaaahhhhhhh sur ta joue !!!!!!! miammmmm !!!!! :amour:

Myna.

Commentaire

• Youpiiiiiiiiiiii
                Hihihi mdrrrrr !!! :d

ma vieille bouille ridée de trentenaire, lololol, c bien ce ke je me suis dit hier soir ouiiiiin !!! j'ai 30 aaaaans !!! fini le 20 qq choz ! :triste:

lol ! enfin oui oki je tacherai de vous montrer ma bouille ridée de trentenaire hihihihi !!!

Commentaire

• Ouf , enfin ça marche

au feminin , alors je peux t'envoyer plein plein de bisous pour ton anniv , belle myna
                  T'inquiète , y'a aucun microbe dans mes bisous ...
                  bisouillis du Doc :amour:

Commentaire

• Joyeux anniversaire myna :amour:

Merci de nous mettre un peu de ton soleil dans ce chouette forum :amour:

Plein de bonnes choses :amour:

Commentaire

• Bon anniversaire!!!!

merci pour ton soutien , ton écoute, ta foi....
                      Je te souhaite tt le bonheur du monde... tu le mérites....

Je trouve sur ce forum, tellement d'amitié et de soutien, en grande partie de ta part , que je me devais de te souhaiter un excellent anniversaire........

merci encore

Commentaire

• J'y suis , j'y suis !!!!!

Arrivée !!!!!!
                        Et pas en retard ou si peu

A ces petites rides au bord des yeux que l'on veut aujourd'hui voir disparaitre.
                        Quel plaisir pourtant de les voir se plisser par un sourire,un rire de bonheur ! et quelle joie de les voir année après année nous embellir d'un trait de plume laissée par la vie.

Au pire, tu as une petite amie du nom de crapy, je sais pas si tu connais elle t'a fait un tit cadeau ; Au pas bien gros, ni bien cher mais tu vas t'en servir s'est sur
                        .
                        .
                        .
                        .
                        t'as enlevé le noeud ?

et le papier ?

Alors t'as vu c'est une marque !!!

'Laisselesvenir' Crème pour les rides des labo 'joyeuani'

Je sais, je sais c'est rien !!!!!!

:amour: Joyeux anniversaire myna :amour:

Crapy

Commentaire

• :amour:

J'ai pô eu accès à auf' de la journée :-( grrrrr

Mais ce soir, je passe en coup de vent et me joins à vous pour souhaiter tout plein de bonnes choses à Mynamour et siroter une tite coupe virtuelle comme ça : pas bobo à la vésicule :fou:

:amour: à toi Mynaouchette et gros poutoux à touuuuuuuuutes !

:amour:

Commentaire

• Tres bon anniversaire

Et pleins de bisous guerritout

Commentaire

• Merciiiii mes cériiiiiies :amour: :amour: :amour:

Merci à vous mes douces, draupette, crapy, mingar, taouat, flo et gpeur ! :amour: tous vos mots, vos gentilles pensées, tout m'a touchée et fait cho au coeur, croyez-moi !!!

Vous êtes adorables, de "supers nanas" comme dit Jonasz, et je vous aime fort très fort !:amour:

Gros Gros Muaaaaahhhhhhhhh !!!!!
                              Myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                              X