publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire j'en ai marre!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire j'en ai marre!!!

je suis atteinte depuis 97 d'une maladie intestinale qui me provoque régulierment des infections urinaires.

Je suis allée voir plusieurs fois mon médéçin généraliste pour ce problème mais malheureusement il ne peut pas faire grand chose pour moi....car le test (pr savoir si je fais une infection ) se relève négatif étant donné que souvent ce sont de petites infections et de courtes durée

J'en ai marre je souffre à chaque fois j'essaye de beaucoup boire mais j'ai tout le temps envie de faire pipi et ça brule...

Si vous connaissez un traitement efficace merçi de me le faire savoir

je compte sur vous.

• L'homéopathie

as tu essayé l'homéopathie. J'avais moins aussi des cystites mais pas pour les meme raisons que toi, et l'homéopathie m'a guerit. tu peux essayer

Commentaire

• Achètes

du myctasol bleu (je ne suis pas sure de l'ortographe, ça se prononce mictazol)
      c'est très efficace, dès les premiers symptomes d'une cystite, tu en prends, tu bois bcp et ça disparait
      c'est radical!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X