publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un stérilet miréna ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un stérilet miréna ?

Bonjour

On m'a posé un stérilet Miréna mardi et je saigne... j'ai mes règles, c'est normal ?
    Etes vous saisfaite de votre stérilet ?
    Merci pour vos réponses

• j'ai dû le faire retirer mardi car il me donnait de l'acnée dans le dos et le cou ainsi ke le menton :-(
    c'est le seul pb ke j'ai connu avec.
    sinon je n'avais plus mes règles du tt

myatis

Commentaire

• Moi aussi

je l'ai fait retiré au bout de 6 mois, plus de règles, mais une acné sévère, donc j'ai repris ma bonne vieille diane 35 et j'ai retrouvé une belle peau. (holgyème le générique)

Val

Commentaire

• Plutot bien

si ce n'est effectivement la poussée de boutons d'acné........... retour 15 ans en arrière et pas dans les souvenirs les plus joyeux !!

j'ai mirena depuis début oct 2003, pas de saignement du tout depuis le jour de la pose (je croise les doigts pour que ça dure !) pas de bobo particulier.........

enfin, si les boutons........ mais je fais une cure de phyto pour faire passer tout ça !!

Commentaire

• Je l'ai depuis novembre 2002

je n'ai plus de regles (chouette), pas de boutons, mais j'ai pris des kilos (est ce du à ce sterilet que j'ai plus d'appetit??????).
          conclusion : plutot trés contente...

Commentaire

• Depuis fin 2001

tout se passe plutot bien
            moi je continu d'avoir mes règles , mais en petite quantité, déjà qu'avant ct pas bcp là je suis ravie
            En fait ça dépend des femmes , certaines n'en ont plus!
            par contre depuis peu , j'ai des boutons sur le décolleté, dasn le dos et autour du mentons et là ça m'embète vraiment..
            sinon globalement satisfaite!
            ah oui ! certains hommes peuvent le sentir! mais bon on fait avec!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X