publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphycoloque doré...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphycoloque doré...

j'ai une amie qui a été opérée du tendon d'achille. Suite à des complications post opératoires (peau nécrosée) elle a une plaie ouverte et a contracté cette m.....
    Si vous connaissez des gens qui ont réussi à se débarrasser de cette saleté, merci de témoigner. Ca lui remontera le moral!

Merci!

• intervention

CUIR chevelu pour un NAEVUS de naissance 1 semaine apres l intervention staphylo dore en abces une poche de cette salete lavage aux antibios chez le medecin 3 fois par semaine pendant plus d un mois DEBARRASSEE de la saleté depuis plus de 12 ans BISE a ton amie motarde
    A plus

Commentaire

• intervention
      Merci!

contente que tu t'en sois débarrassée!

Commentaire

• Merci!
        et hop

je remonte pour que tu ais d autres temoignages Marie anne

Commentaire

• et hop
          Je vais remonter aussi!

un seul, c'est un peu mince pour lui remonter le moral!

Commentaire

• Je vais remonter aussi!
            Et hop!

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
            X