publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème intime...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème intime...

...voilà, je ne savais pas sur quel forum poser la question: il se passe que j'ai d'énormes démangeaisons au niveau génital, plus à l'entré du vagin qu'à l'intérieur, tout ceci accompagné d'une certaine sécheresse vaginale. Est ce que ces symptômes rappellent qq chose à quelqu'un? peut-être une mycose, je ne sais pas c'est la première fois que j'ai un pbm de ce coté là. Merci à celles qui sauront me répondre

blanb

• Oui

moi j'ai çà mais c'est lié au syndrome sec toutes les glandes secretrices sont malades donc les muqueuses ne sont pas lubrifiées d'ou des inflammations mais seul un gynéco pourra t'aider en t'examinant

Commentaire

• Ca ressemble à une mycose

Ca peut démanger atrocement et dessechee beaucoup.Prend rendez vous chez le médecin

Commentaire

• Si tu n'obtiens pas un rdv rapidement

tu peux aller en pharmacie acheter une ovule de gyno pévaryl LP, cela calme les démangeaisons et c'est donné sans ordonnance. Il existe aussi la pommade.
        claudie38

Commentaire

• Mycose

c'est sans doute une mycose, tu peux prendre lomexin ovule et lomexin creme tu mets l'ovule le soir au coucher, tu risque de souffrir un peu la nuit, car ça va piquer avec l'effet du prduit mais c'est normal, parfois ca ne le fait pas mais vaut mieux etre prevenue du risque, c'est quand meme supportable; tu mets la creme 2 ou 3 jours une fois /jour a l'exterieur.
          si dans 4 jours tu ne va pas mieux va voir ton docteur en lui disant bien que tu as fais ces soins
          courage

Commentaire

• Et t'en que tu y seras

prend aussi un gel douche au pH neutre pour la toilette intime ça evite que les champignons ne s'etende a cause de l'acidité des savons classiques

Commentaire

• Mycose
              Je confirme

et pour la toilette du myleuca en vente en pharmacie ou para-pharmacie.
              bon courage car les mycoses sont récidivantes
              j'en sais quelque chose
              gilamb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
              X