publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on m'éclairer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on m'éclairer...

Je vous explique mon cas, j'ai attrapé la grippé samedi dernier, j'ai vraiment été bien malade avec beaucoup de fièvre...
    Lundi soir la fièvre était tombée mais ensuite je me suis mise à avoir une toux grasse et à ce jour je tousse toujours encore un peu et je suis toujours enrhumée...
    De plus ce matin, j'ai remarqué une petite boule sous l'aisselle...
    Pouvez vous me dire ce que c'est ?? Est ce que cela peut être du à la maladie ??
    Bisous et merci car je m'inquiète !!

• C'est possible

cela peut etre du a l'infection, les ganglions reagisent pour lutter contre celle ci, ce n'est sans doute que ca , surveille le mais rassure toi, rien de grave.
    guerris vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X