publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal carpien

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal carpien



    J'ai donc depuis un an des problèmes de canal carpien.Jusque là j'arrivais à freiner l'évolution en faisant de l'acupuncture mais là ça ne fait plus d'effet.

    D'abord qu'est ce que c'est ce canal carpien pour qu'il fasse mal? Ca se resserre? Y'a t'il un déplacement? Qu'est ce qui'ls font lors de l'opération pour arranger ça? Est ce que ça risque de recommencer?

    J'hésite à me faire opérer car j'ai un jeune enfant de 20 mois donc je ne peux pas me passer de mes mains et personne ne peux s'en occupper toute la journée à ma place si je dois me faire opérer.

    De plus mon mari ose me dire que c'est psychologique!!!

    J'ai besoin de mes mains car je dessine, je bricole, je peins, je fais de la couture etc...

    Et je n'ai que 34 ans alors je trouve ça un peu jeune pour avoir ce syndrome (qui me réveille une dizaine de fois par nuit).

    Parlez moi de votre opération. Est ce que ça marche vraiment? Sinon quelle autre solution?

    Merci

  • J'ai eu ça...



    Il m'est arrivé même de me réveiller sans sentir mon bras. J'ai dù chercher l'épaule avec l'autre main et suivre le bras pour trouver la main. Je l'ai levée et massée. Je ne raconte pas la douleur et les fourmies...

    J'ai vu des gens opérés, avec les grandes cicatrices au milieu des mains...

    Pour ma part, j'ai vu un ami ostéopathe. Cela fait plus de 5 ans...
    Il m'arrive encore parfois d'avoir un peu de fourmi la nuit, mais pas grand choses. Il faudrait surement une petite séance pour arranger ça.

    En tout cas, pour ma part, je préfère l'ostéopathie à la boucherie.

    Je te souhaite de trouver TA solution.

    Bien @micalement !

    Commentaire


    • J'ai eu ça...
      Merci



      Il reste à me dénicher un bon ostéopathe!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X