publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie nosocomiale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie nosocomiale

ma mére est morte d'une infection, j'en suis révolté et je voudrais connaitre la vérité...à celui qui pourrais me guider ou m'aider ...

• Que dire...

Lorsque les gens sont dans la souffrance !

Il m'est arrivé au long de mes posts, de répéter ce que chacune à pu entendre aux infos à la télé ou ailleurs...

- environ 10 000 morts par ans à cause des ordonnances médiacales,

- le même nombre dans les hôpitaux parce que les médecins ne se lavent pas les mains avant de toucher aux malades...

- les maladies nosocomiales dues au fait que les antibiotiques sont utilisés en dépis du raisonnable...

- Les méthodes de soins conventionnels, pratiquées par des gens à qui l'on n'a jamais enseigné ce qu'est la santé et qui ne savent qu'attaquer les symptômes par la méthode des contraires...

Mais tout cela chacune peut le constater. Et en le constatant, on ne peut malheureusement pas faire revenir ceux qui ont subit.

Cela dit la santé est un équilibre qui est de plus en plus difficile à conservé. Pour cela il faut faire tout ce qui peut renforcer l'immunité et fuire tout ce qui peut l'affablir.
    Mais ce n'est pas ce que l'on entend en général, ce n'est pas ce que l'on a appris aux médecins, et ce n'est pas ce que leur demande les malades.

On ne peut pas toujours accuser les médecins... qui ne font que répondre à une demande, même si la demande est faussée par la désinformation systématique, du genre les maladies sont dues aux microbes, ils faut se vacciner, il faut consulter... demandez conseil à votre pharmacien...

Quoi qu'il arrive nous devons de toute manière un jour ou l'autre quitter notre enveloppe charnelle.

Je vous souhaite de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour que ce soit le plus tard possible... et que ce temps béni qui vous est donné soit le mieux employé qu'il puisse être.

Bien @micalement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
    X