publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cycle est complètement déréglé :-(

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cycle est complètement déréglé :-(



    Bonjour, mon cycle est complètement déréglé depuis ke je prends ces 2 médicaments ( 20 octobre ) Stresam ( anxiolytique ) et Tardyferon ( du fer car problème de chute de cheveux ) prescrit par mon généraliste.
    Je suis sous la pilule Lutényl : 21 jours/ 28 et avant je n'ai jamais eu de problèmes.
    Là il y a une fois où pdt l'arrét je n'ai pas eu de règles du tout ( test de grossesse négatif ) puis 9 jours après la reprise de la pilule : règles !!!, puis règles pdt l'arrêt du Lutényl et là après 8 jours de pilule hop! je saigne !!!!!
    Ma kestion est : est-ce ke le fer ou les anxyolitique peuvent avoir une influence sur le cycle???

    Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes?
    Merci de vos réponses
    Morga

  • C lundi



    c lundi, peut être y aura-t-il plus de personnes sur le site pr me répondre
    Je suis crevée les filles car 3e fois en 6 semaines que g mes reds...
    Merci de vos futures réponses
    Morga

    Commentaire


    • C'est



      le Lutényl qui dérègle tout, moi ça m'avait fait pareil, j'ai arreté et tout est redevenu normal. Généralement les progestatifs seuls sont réputés pour tout déregler, soit de suite, soit au bout de quelques mois.

      Commentaire


      • Ok!!!!!!!!



        je pensais que c'était l'anxyolitik vu ke ça correspond à sa prise et que depuis mars 2003 avec lutényl je n'avais pas eu de problèmes... bon bein je n'ai plus qu'à prendre RV avec ma gygy pr passer à autre chose !!!
        merci de ta réponse
        Morga

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X