publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos tendinite à l'épaule :!!!: j'ai trop mal:-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos tendinite à l'épaule :!!!: j'ai trop mal:-(

toujours cette tendinite,ou contacture,je sais plus...
    j'ai trop mal et ça empire depuis presque 2 mois
    je ne joue plus de piano...
    j'ai vu un ostéo,une kiné,un médecin du sport= que dalle.
    je ne sais plus quoi faire,j'ai mal quand j'écris...
    (j'ai mal au biceps et à l'épaule droite)
    dois je faire une infiltration?
    merci
    je vais trop mal à cause de ça...

• Je comprends

Mais le médecin, la kiné, ils t'ont dit quoi ?
    Ils ne t'ont rien donné ?

Commentaire

• Moi aussi, je souffre d'une tendinite

et depuis 1996! J'ai des passages avec moins de douleurs et puis qquefois, l'épisode inflammatoire recommence. Je l'ai attrappé en peignant, à force d'avoir le bras levé à l'horizontale pendant plusieurs heures de suite.
      J'ai appris à vivre avec et à ménager mon épaule. Sais-tu que pour une tendinite, il faut boire beaucoup d'eau?

Fa

Commentaire

• J'ai connu ça

pendant plusieurs années j'ai eu plus ou moins mal j'ai fait une radio et découvert une tendinite calcifiante c'était comme un caillou qui s'était formé au dessus de la tête de l'os et qui grossissait dans le tendon dont la tendinite dont je souffrais, je n'ai pas voulu faire une infiltration encore moins d'une opération because antécédent tumeur du sein donc j'ai vécu avec des douleurs plus ou moins importantes surtout la nuit, et puis un beau jour la douleur s'est réveillé plus forte de plus en plus forte au point de ne plus pouvoir lever le bras toutes les petits gestes de la vie quotidiennes m'arachaient un cri la conduite de ma voiture était un suplice, ainsi que le clavier de mon ordi, au bureau je pianotais avec la main gauche, une horreur ! j'ai repassé une radio, le caillou qui avait grossi de au moins 3 fois son volume avait glissé le long de l'humérus juste en dessous de l'épaule il bloquait tous mouvements le radioloque ne me donnait qu'une seule solution à mon problème : l'opération ce qui signifiait 4 semaine d'arrêt j'en étais dégoûtée il faut dire que j'adore mon travail (commerciale) et rien que de penser que je serais obligée de m'arrêter j'en étais malade ! donc je prends RV auprès d'un éventuel chirurgien spécialicé dans l'épaule et là miracle il me dit que ce fameux caillou allait se résorber de lui-même il serait dissout car il était maintenant sori du tendon ou il grossissait gentiment mais expulé dans une poche de calcium et celui-ci allait s'occuper pour le faire disparaitre, et ça été magique la douleur s'est aténuée au fil des jours et mes mouvements plus aisés je n'en reviens toujours pas ! aujourd'hui depuis donc un mois je ne ressens plus aucune douleur même la nuit qui pour moi a été des nuits blanches je peux dormir sur le côté droit sans gêne.
        Je te conseille au plus vite une radio peut être as-tu comme moi et surtout bon courage tiens moi au courant je pense à toi
        Emma qui t'envoie des gros bisous

Commentaire

• Je comprends
          Merci aux 2 témoignages plus haut

et à toi mingar.
          non,la kiné est NULLE,c'est une petite jeune très bête qui ne cesse de me dire= "faut vous détendre" avec sa petite voix nasillarde(je la tuerais et d'ailleurs j'ai rendez vous today,je crois que je vais lui poser un lapin).

ma médecin est en mm temps ostéo,donc elle m'a fait des manip de l'épaule et prescrit des scéances d'ultrasons(ça ne fait rien:-()
          donc je vais la rappeller auj.pour lui demander une radio ou une infiltration.
          ma douleur n'est pas insupportable je le précise,mais comme je suis pianiste je suis bcp plus attentive et je stresse car mes doigts se rouillent(2 mois ss jouer:-( )
          merci encore

Commentaire

• Merci aux 2 témoignages plus haut
            Moi aussi

j'ai eu une tendinite au talon d'achille.
            On m'a proposé une infiltration j'ai refusé c'est vraiment pas génial ca t'enlève la douleur mais ca ne soigne pas. J'ai essayé les ultrasons, rien n'y a fait. J'ai changé de kiné et là miracle au bout de 2 mois plus rien.
            C'est un traitement qui alterne le chud et le froid sur le tandon.
            Le froid via une bombe qui defuse le froid et le chaud via une sorte de cataplasme, ce n'est pas tres agréable mais pour moi ca a été efficace

Commentaire

• Moi aussi
              Up

up

Commentaire

• Tendinite au poignet

salut
                je voulais juste savoir s'il fallait attendre une disparition totale de la douleur avant de reprendre une activité ?
                En fait ça fait 3 semaines que j'ai mal. ça traîne un peu, et ça me rassure pas de voir vos messages...
                merci
                s

Commentaire

• Up
                  Up

up

Commentaire

• Merci aux 2 témoignages plus haut
                    Alors ?

tu as des news ?

Commentaire

• Alors ?
                      Non

et ça empire:-(
                      car je suis obligée de jouer en ce moment(élèves concerts)
                      suis désespérée:-(

Commentaire

• Guérie par l'opération

Le Dr Lesur, clinique de la ligne bleue à Epinal m'a opérée le 11 mai 2001. Après on a le bras bloqué pendant trois semaines (c'est douloureux si l'on bouge) puis petit à petit on reprend de l'autonomie. A partir du 10 juillet j'ai n'ai plus jamais eu mal.
                        Un seul regret, avoir attendu plusieurs années pour subir cette opération (sous endoscopie).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                        X