publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je arrêter ma pillule en plein milieu de la plaquette???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je arrêter ma pillule en plein milieu de la plaquette???

Bonjour,

Voilà deux mois que j'ai repris la pillule, mais depuis je suis accablée de plus de migraines que d'habitude (et oui je suis une migraineuse) :triste:

Je précise que je prends la Jasmine.

Puis-je l'arrêter en plein milieu de la plaquette car je suis sûre que c'est la pillule qui me provoques ces migraines.

Quand mes règles vont-elles venir si j'agis ainsi?

Merci de vos conseils

Chantal

• Pour chantal

Salut !

Je prenais MERCILON.
    Voici ce que mon gyneco m'a dit: "vous prenez la pilule ? mais vous n'avez pas de copain fixe, ni trop d'aventures, alors si ça ne sert à rien, pourquoi ingurgiter des médicaments pour rien ?" et il m'a dit d'arrêter, même en plein milieu de plaquette. J'ai appelé ma doctoresse générale, pour confirmation, et elle a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Tu auras tes règles une semaine après, à peu près.

Par contre faut s'gaffer si t'as des relations sexuelles, car t'es plus du tout protégée dès que t'arrête ta pilule.

J'ai repris Mercilon depuis, because :amour:

Locomotive
    de Lausanne

Commentaire

• Pour chantal
      Merci locomotive

Ben je vais arrêter alors.

En fait je ne l'avais prise que pour être sûre d'être réglée tous les mois car sinon c'est deux fois l'an, mais je préfère ça aux migraines.

Bizzz

Chantal

Commentaire

• ..

coucou normalement dans 5jour tu les auras
        enfin ça depend des personne
        quand ta fini une plaquette apres combien de jour elle vienne?
        c pareil la..
        n'esite pas a me poser d'autre kestion
        bizz cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X