publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodomie help bobo!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodomie help bobo!!!!

Contrairement à Loony qui a lancé une discu similaire mon partemaire n'a pas du tout été bourrin!!!
    Mais moi aussi j'ai auj du mal à m'assoir!!!!
    Par ailleurs je ne pratique pas la sodomie souvent car j'ai l'anus très fragile à cause d'hémoroides fréquents....

Malgré la douceur et les précautions de mon partenaire je souffre un peu et j'ai légèrement saigné.

Je pense qu'une crème cicatrisante serait pas mal mais à cet endroit....quoi mettre???

Tous vos conseils seront les bienvenus et excusez moi d'avance si je ne répond pas rapidement mais mon ordi plante régulièrement.

Bisous à toutes et tous

• Essaye proctolog

c une crème rectale à appliquer matin et soir, notamment en cas de douleurs liées aux hémoroïdes...ça soulage :fou:

J'aimerais aussi essayer avec mon homme par derrière, mais il refuse, dit ke c sale.

bizzzzzzz

Commentaire

• Essaye proctolog
      Dommage

car qd c'est bien fait hummmm!!!!
      cf>>> forum "sexualité et technique"

merci mais tu n'as pas un nom de crème?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...