publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche.....

bonsoir,je viens vous demandez des conseils....

voilà,je vous explique:ça fait plus de 4 ans que je prends la pilule,j'ai toujours été bien réglée,mes regles arrivent toujours le vendredi qui suit la fin de la plaquette qui est le mardi!
    et tout a l'heure,je eu une horrible douleur au ventre,apres quelques minutes,je suis allée aux toilettes,et j'avais pleins de sang....et je n'ai jamais eu de saignements a part mes regles!je vous précise que mon dernier rapport date de 12 jours....
    aidez moia comprendre s'il vous plais,j'ai trop peur d'avoir fais une fausse couche...

• Svp

aidez moi!

Commentaire

• Bonsoir

De quand datent tes dernieres regles et quand sont prevue les prochaines?
      As tu eu des oublis ou decalages de pilule?
      Il est vrai que la pilule n'est pas sure a 100%
      Peux tu dire à quoi ressemblaient ces saignements? Continuent ils? As tu toujours mal?
      Tu sais c'est difficile de juger ce genre de chose par ecrit.
      Il est possible que tu ais fait une fausse couche (12 jours ou plus) mais il se peut tres bien que cela soit autre chose.
      Essayes de ne pas trop t'angoisser surtout si cela va mieux et prend rendez vous avec ton gyneco (il doit verifier).

Desolée de ne pouvoir t'en dire plus.

Commentaire

• Peut-être

que tu as fait un début de grossesse, mais comme la pilule empêche l'ovulation et la nidation, elle a vite été éliminée.

Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, elle avait oublié une pilule et quelques jours après elle a fait une fausse couche comme toi.

Par contre, tu devrais peut-être voir un médecin pour éviter toute complication...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X