publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense au canal carpien mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense au canal carpien mais...

c'est peut-être autre chose...
    Je viens de faire une recherche avec la loupe et je me dis de en que ça doit être ça...

Voilà, j'ai 25 ans, je souffre au niveau des doigts depuis 4 ans quand j'effectue certaines choses : éplucher des patates, faire des tresses, me limer les ongles... en plus, je suis secrétaire et standardiste ! La nuit je suis réveillée plusieurs fois avec des fourmis dans tout le bras et l'impression que mon bras est "extérieur" à mon corps et qu'il fait 50 kg !!!

Quand je suis au téléphone j'ai très mal au coude et depuis hier j'ai des douleurs dans l'épaule gauche et dans le haut du dos (le dos je ne pense pas que ce soit lié)

Voilà, je pense que tout ceci est du au canal carpien et qu'il serait temps d'aller voir un médecin.

• Un rdv
    Je me suis documentée

un peu sur internet et j'ai lu que le SCC pouvait arriver à des personnes de n'importe quel âge !
    De toute façon je vais prendre rdv avec mon généraliste, on verra bien.
    Quand au congé... je n'en ai pas pour Noël !!!

Merci
    Biz

Commentaire

• Un rdv

chez ton médecin qui demandera un examen de scintigraphie pour voir si c'est le canal carpien ce qui est opssible à 25 ans vu ton métier! En attendant dégourdi tes doigts assez souvent en étirant tes bras, mon petit canal carpien me fait parfois très mal jusqu'au coude mais j'ai aussi une arthrite. Seul un examen dira ce qu'il en est.

Commentaire

• Un rdv
        Merci theresa

je vais arrêter de tapoter sur auféminin aussi ça ne me fera pas de mal !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
        X