publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sinusite ou autre chose ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinusite ou autre chose ????

Bonjour à toute !
    il y a 15 jours déjà j'ai eu pour la première fois une migraine ophtalmique : trouble de la vue, vertige et maux de tête.Les maux de tête sont tjs persistants depuis 15 jours au niveaux du front, des tempes, des yeux et des sinus maintenant. Qu'est-ce que ça peut être à votre avis ??? Je vais consulter mon medecin ce soir.
    Merci d'avance.
    Nikita.

• Répondez-moi please !

Merci.

Commentaire

• Répondez-moi please !
      Alors

oublie le stérimar ca ne sert à rien.
      Une question quand tu sert les dents est ce que ca te donne mal à la tête. Douleur lancinante? si tu as mal c'est une sinusite et là il faut vraiment soigner avec des fludifiant et des antibio.
      Est ce que c'est le médecin qui t'a dit que tu avais eu une migraine ophtalmique?
      En effet les migraines ophtalmique peuvent te donner des vertiges, une sorte de désorientation, et mettent tres longtemps pour se calmer au niveau douleurs. si tu as réellement une migraine ophtalmique parles en à ton medecin, car il existe des traitement tres efficace de nos jours...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X