publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et la varicelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 ans et la varicelle...

bonjour a tous et a toutes,
    ma fille 4 ans a eu la varicelle et 15 jours plus tard c est mon fils 3 ans et moi qui l avons .
    Mon fils n a as grand choses mais moi j ai l impression que je m en remettrais jamais,
    si qqunl aeu a l age adulte pouvez vous me dire combien de temps ca dure et si je serais marquee pour longtemps,enfin bref comment ca se passe
    merci d avance a vous tous

• Comme quoi...

...il n'y a pas d'âge!!Moi aussi je l'ai faite il y a 2 ans à 29 ans!Le problème est que j'étais en corse depuis 3 jours pour mes vacances, et ma varicelle a débutée! En réalité je ne l'ai su qu'une fois rentrée chez moi à savoir 15 jours plus tard car je ne suis pas allé voir de médecin juste une pharmacie qui m'orientais plûtôt vers une allergie solaire ou alimentaire!Bref des boutons partout de la tête aux pieds, des grosses boules sur le crâne, et des boutons partout, même mon intimité n'a pa été épargnée!!!
    Bref, ça passe tout seul....juste se dire qu'on ne l'a qu'une fois dans sa vie, histoire de se consoler!!!
    Bon courage!

Commentaire

• À 26 ans...

j'étais à l'époque en pleine préparation de mon mariage, j'essais une robe de mariée et ma mére me fait remarquer que j'ai 2 ou 3 boutons sur le décolleté... bon je laisses passer... le lendemain matin au réveil j'ai sursauté en me voyant dans la glace : couverte de boutons de la tête au pieds (j'ai fait flipper une de mes amies tellement j'étais défigurée) : fou: !!!!!!
      J'ai courru chez le médecin j'y croyais pas : verdict varicelle !
      Franchement je m'attendais à pire, ça m'a presque pas gratté, sauf dans la tête, mais j'ai eu ma dose de bouton. Heureusement j'ai gardé pratiquement aucune cicatrice, faut dire que je fait de ne pas m'être grattée a du jouer... en 15 jours on n'y voyais plus rien.

Commentaire

• A 31 ans

Une semaine de fièvre et surtout ça gratte!
        Mais il faut éviter de se gratter car les marques restent (ou alors se gratter là où ça ne se voit pas). J'avais des boutons partout (dans la bouche ça faisait des aphtes).
        Pour soulager les démangeaisons outre un antihistaminique et une poudre spéciale dont je me recouvrais 3 à 4 fois par jour je prenais des bains avec du bicarbonate de soude et je séchais en tamponnant doucement.
        Surtout ne pas gratter le visage mais j'ai cru que j'allais devenir dingue!
        Sinon les boutons ont séché puis sont partis sans laisser de traces (pour ceux qui ne sont pas grattés).
        Voilà

Commentaire

• Merci a vous pour

ces reponses,
          ca a commenc2 Dimanche, j ai toujours pas de crouts paar contre j ai encore des pousses, si ca continue je vais devenir folle,je suis completement vaseuse, j ai l impression que je ne m en sortirai jamais, j en ai partout mais vraiment partout, je ne gratte pas.
          Quand apparaissent les coutes en general, vous croyez que j en aurais fini pour les fetes et une fois que les croutes sont la, ca met combien de temps a partir???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X