publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire a ma kiné que je ne veux plus venir aux scéances?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment dire a ma kiné que je ne veux plus venir aux scéances?

comme je l'ai écris plus bas,j'ai une tendinite depuis 2 mois,et cette cruche ne fais que me masser le bras(alors que c'est l'épaule qui a morflé dans un faux mouvement à la piscine)
    elle m'agace,elle est nulle et bébete en
    mais j'y vais qd même à chaque fois en me disant =c'est la dernière fois,après je ne reviens plus.
    le pire c'est qu'elle m'énerve tellement que j'ai encore mal en sortant:-(
    sinon,vous ne connaissez pas un bon kiné sur Lyon?????
    merci

• Repos!

Ton problème a été le mien! Alors je te conseille :
    1. arrêter le kiné. En cas de tendinite de l'épaule il faut du repos, des anti-inflammatoires ou de la cortisone et des poches de glace sur l'épaule même pour t'endormir! et mettre ton bras en écharpe : il existe des modèles, en pharmacie, spécial bras avec une sangle autour de la taille et c'est pris en charge si tu as une ordonnance.
    2. si tu veux changer de kiné tu n'as qu'à dire : 'j'arrête les séances, veuillez m' adresser votre facture' tu n'es pas obligée de te justifier(je l'ai fait avec le kiné de ma petite de 8 ans : un vrai sauvage qui lui a tordu le bras dès la 1ère séance).
    3.c'est seulement quand l'inflammation sera resorbée que tu pourras, si besoin, retourner chez le kiné pour retrouver une bonne mobilité.
    Et dès que tu ressens de l'inflammation : poche de glace sur poche de glace!
    C'est comme ça que je m'en suis débarassée.

Commentaire

• Repos!
      Merci!

moi je croyais qu il fallait mettre du chaud!!
      personne ne m'a rien dit pfffff :mal:quelle bande d'incompétents ces kinés!!!!

Commentaire

• Repos!
        Merci pour tout!

c'est noté....

Commentaire

• Repos!
          Juste un pti mot

Les anti-inflammatoire calment la douleur sur le moment et provisoirement. En aucun cas cela guérit une blessure. à long terme, la douleur peut ressurgir donc le kiné est tout de même necessaire. Maintenant si tu n'accroches pas avec, changes en simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X