publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espèce de palpitations au coeur :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espèce de palpitations au coeur :(

Bonjour à vous toutes et vous tous,

C'est la 1ère fois que je poste sur le forum Santé mais là j'ai peur:

j'ai eu du mal à m'endormir hier soir, j'ai eu comme des palpitations au coeur, c'est un peu comme si tout d'un coup j'avais une baisse de tension au niveau du coeur et d'un seul coup ça revient et ce n'est pas agréable du tout

Je sens que depuis ce matin ça continue mais en moins fort

Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire s'il faut que je file tout de suite chez le médecin ou pas

Merci

Nerys

• Pas de panique

tout d'abord est ce que tu es stressée en ce moment fatiguée, enervée?
    J'ai eu ça il y a quelques semaines, j'ai cru que c'était le coeur. De plus tu paniques et c'est encore pire.
    en fait rien de grave de la tachicardie à cause du stress rien de plus.
    Consultes histoire de te rassurer et d'avoir peut etre un traitement...
    Masi je te rassure tu n'es pas cardiaque si c'était le coeur tu aurais des douleurs dans le bras gauche...

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

Je crois quand même que je vais aller à la pharmacie, leur demander conseil

J'ai l'impression également d'avoir une baisse de tension, mais je ne suis pas stressée, je dors bien en règle générale (sauf cette nuit)

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu!

bises,
      Nerys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
      X