publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule regle enceinte"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule regle enceinte"

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai mal au coeur,envie de vomir. je ne comprends pas car j'ai pris mes pilules, et je sais que le mois dernier j'ai eu mes regles, je me suis juste trompee ds la prise de pilules blanches sur minesse mais on m'a dit que ca n'etait pas grave. Alors peut on etre eneinte en aynat ces regles et en aynat pris la pilules. ces maux de coeur peuvent elles venir de la prise de pilules, que je prends pourtant depuis 5 mois.
    Merci de votre aide je suis super angoissee

• Oui

Bien sûr . Les règles sous pilule ne sont pas de "vraies" règles, juste des hémorragies de privation, donc tu peux être enceinte en ayant tes règles.
    La seule chose à faire est un test d egrossesse, étant donné que l'on ne peut pas te edire précisément d'où viennent tes troubles... :-/

Bizzz
    Isa

Commentaire

• Oui
      Mais

ça peut aussi être la pilule qui te donne ces nausées, ça m'était arrivée avec Minidril

Biz
      dans le doute fais un test

Commentaire

• Mais
        Oui mais...

qq chose que je ne comprends pas, du moment qu'on a ses regles on est pas enceinte....

Commentaire

• Oui mais...
          Non !

pas du tout !! Sous pilule, tu as tes règles simplement arce que tu arrêtes ta pilule une semaine... ce sont des hémorragies de privation

Commentaire

• Mais
            Oui

C'est bien pour ça que je dis que seul un test peut donner la réponse, vu qu'on ne peut pas savoir si la pilule est en caus eou pas...

Commentaire

• Pertes de privation ?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ca en détails ? Je n'y comprends rien à ces pillules et règles !!!! Et c'est normal d'avoir un peu de pertes brunatres alors qu'on a encore une ou deux pillule à prendre (Diane) et qu'on aura ses règles dans 5 ou 6 jours ?

Commentaire

• Pertes de privation ?
                Gros doute

Je commence à avoir un gros doute sur vos reponses et j'en suis desolee. Vs me dites que mm si on a ces regles on peut etre enceinte, pourtant on ne se pose la question de savoir si on est enceinte que si on a du retard??? dc si on a ces regles dc pas de retard ... on ne peut pas faire de test, puisque le test ne peut etre fait que qd on a du retard?? j'avoue que vos expliqcations m'etonnent qd mm pas mal.
                regles de privation mais regles qd mm donc pas d'ovulation, dc pas de grossesse!!!

Commentaire

• Gros doute
                  Plus pers

..ne repond?? est ce que j'aurais mis un doute sur tt ...

Commentaire

• Gros doute
                    Alors

évidemment, quand on ne prend pas la pilule et qu'on a ses règles, cela veut dire que l'on est pas enceinte.
                    Quand on prend la pilule, la venue des règles est seulement dûe au fait que tu as interrompu la prise.
                    Evidemment que si tu prends ta pilule régulièrement, tu ne seras pas enceinte. Mais si tu t'es trompée ou que tu l'as oubliée, tu peux être enceinte, et avoir quand même tes règles parce que tu auras continué la plaquette et que tu auras respecté la pause de 7 jours...

De plus " règles quand même donc pas d'ovulation"... ça n'a aucun rapport !! Sans pilule, tu as tes règles et tu as ovulé au cours du cycle ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
                    X