publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec pilule méliane? possible?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceinte avec pilule méliane? possible?



    Bonjour,comme le dit mon titre, j'ai un gros doute...

    J'espère vraiment que vous me répondrez car cela m'intrigue...

    Alors tout d'abord, j'ai de nombreux symptomes qui me semblent les mêmes que ceux d'une grossesse mais je voudrais savoir si une pilule non supportée peut avoir les mêmes symptomes?

    Ensuite, une pilule prise lors d'un gastro juste avant des diarrées (désolée...) A t'elle le temps d'agir? En combien de temps agit elle?

    Je vous remercie d'avance ...

    Ninou

  • Ah



    je suis sous méliane et je n'ai jamais eu d'effet sécondaire mais bon chaque personne est différente. si tu as eu une gastro il est possible que la pillule n'est pas eu le temps d'etre assimilée. A ta place je ferais un test de grossesse tu seras fixée et je te le souhaite rassurée.
    Courage...

    Commentaire


    • Ah
      Merci



      en fait j'ai changé de pilule il y a 4 mois (parce que je supportais pas celle d'avant) et ça se passait bien jusqu'à maintenant avec méliane et ce mois ci, j'ai des nausées, des maux de ventre (genre regles), des tensions dans les seins, des remontées acides, etc...
      Donc je sais pas si c'est la pilule ou autre chose...

      Mais merci de ta réponse

      Commentaire


      • Ah
        Méliane?



        Je prends la méliene depuis le mois de septembre,et un mois sur deux j'ai des pertes brunes durant une semaine! La première fois mon gynéco m'a dit que c'était un champignon,alors je l'ai soigné,mais désormais je ne pense pas que ce soit ça!
        Je n'ai plus vraiment de désir et mon partenaire non plus...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-12

        publicité

        Chargement...
        X