publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites/infections urinaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites/infections urinaires

y'a t-il une différence?
    Ce week end j'ai eu ce qui pour moi ne pouvait etre qu'une infection urinaire (envie d'aller au toilette tout le temps, douleurs...).
    Mon médecin m'a dis aujourd'hui que ce n'etait pas une infection au sens stricte et que donc ça ne se soigne pas par des antibiotiques. Il me dit que ça peut etre un pb gynecologique (car sur 4 analyses de ce que je croyais être une infection, 3 n'etaient pas des infections au sens médical)
    bref je comprend pas trop ces différences alors si vous êtes plus informé que moi je suis a votre écoute.
    bises Emma

• ..

salut miss
    moi j'ai pas trop compris ce ke ton medecin ta dis
    moi g eu une infection urinaire donc une cystite..
    ça c traduisait par tjrs une envie de faire pipi
    mais trop douloureux
    l'horreur koi
    je l'ai traiter avec des antibiothik et c parti..ouf
    je pense bien ke tu as ça
    voila tu peux me poser dotre kestion si ten as
    bizz
    cat

Commentaire

• ..
      Suite

j'ai eu les mêmes symptomes mais les analyses ne révelent rien donc il n'y a pas de bactéries! donc les antibiotiques ne soignent rien donc ce n'est pas réellement une infection.
      ça pourrait être un pb gynecologique due a des irritations....
      bref je suis un peu perdue sur la qualification de la chose!lol
      bises
      Emma

Commentaire

• Suite
        Moi je pense

a une urétrite il y a inflammation ou souillure mais rarement infection

Commentaire

• Suite
          Bonjour

moi j'ai connu comme toi ça a duré plus de 2 ans et c'était horrible!! en fait ca me burlais la vessie mais sans infection mais pas seulement quand j'allais faire pipi tout le temps comme un coup de poignard c'était horrible le seul moyen c'était de boire un litre d'eau d'un seul coup et ça passait doucement!!

puis j'ai fait de l'acupuncture et depuis plus rien!!! jai fait plein d'examen mais je n'avais rien au niveau gynécologique je pense que c'est un passage dans la vie de fatigue et de stress mais ça va passer comme c'est venu essayer de voir un acupuncteur meme si c'est pas agréable pour moi ça a marché!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-12

publicité

Chargement...
          X