publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements de nez et maux de tete

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements de nez et maux de tete



    depuis deux mois, j'ai deux ou trois fois des saignements soudain de nez qui ne durent pas longtemps suivi immédiatement de maux de tete ! je prenais du médiator et j'ai arreté car je pensai que c'était un des effets secondaires de ce médicaments. mais ce mois ci je n'en ai pas pris donc cela ne vient pas du médiator par contre je prends du lutéran durant 10 jours par mois car je suis ménopausée. quelqu'un a t-il eu de tels symptomes ?
    merci de vos réponses

  • As-tu vérifié ta tension artérielle ?



    quelquefois c'est une poussée de tension qui peut amener ce type de problème....ou alors un séjour en altitude qui, de toutes façons, est lié à l'hypertension.

    Commentaire


    • As-tu vérifié ta tension artérielle ?
      C'est fait !



      pas d'hypertension, et je vis au bord de la mer, donc pas d'altitude !!!!
      merci de ta réponse

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-12

      publicité

      Chargement...
      X